× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 impossible d'effacer fichiers sur DD externe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cpjcpj
  Posté le 21/10/2009 @ 20:57 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai un DD externe multimedia WE DIGITAL de 320 GO. Avec mon PC (Vista) je n'arrive plus à effacer, copier, récupérer sur mon PC les fichiers du DD externe. Je pensais que c'était un pb du DD externe MAIS avec le PC de ma fille (Vista également) je ne rencontre pas ce problème. Je pense donc qu'il s'agit d'un pb de config de mon PC mais lequel ?

Publicité
gr42
 Posté le 21/10/2009 à 22:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Que se passe t-il pour ne rien pouvoir echanger ? Message d'erreur ?

cpjcpj
 Posté le 21/10/2009 à 23:17 
Nouvel astucien

je n'ai plus le message en tête mais voila ce qui se passe : explorateur visualise tous les fichiers mais qd je veux les récupérer sur mon DD, je fais copier puis coller et windows ecrit que le fichier est introuvable alors qu'il le visualise !!

gr42
 Posté le 22/10/2009 à 09:21 
Astucien

Bonjour,

accèdes tu aux propiétés des fichiers du DD? (clique droit sur dossier) et qu'est ce qui est marqué comme caractéristique?

Mynos1974
 Posté le 13/11/2009 à 21:20 
Nouvel astucien

Bonsoir à tous,

plutôt que de créer un new post je me permet d'utiliser celui ci pour poser ma question.

J'ai un DD externe sur lequel je stocke tous mes fichiers photos vidéo audio et comme j'ai changé d'ordi je souhaitais transférer ceux ci

mais à ma grande surprise je suis dans l'impossibilité de le faire, toute tentative de modification se solde par le même msg : accès refusé / vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement

SuperMario
 Posté le 13/11/2009 à 22:27 
  Astucien

Mynos1974 a écrit :

Bonsoir à tous,

plutôt que de créer un new post je me permet d'utiliser celui ci pour poser ma question.

J'ai un DD externe sur lequel je stocke tous mes fichiers photos vidéo audio et comme j'ai changé d'ordi je souhaitais transférer ceux ci

mais à ma grande surprise je suis dans l'impossibilité de le faire, toute tentative de modification se solde par le même msg : accès refusé / vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement

Salut Mynos1974

Ouvres un nouveau topic, car on va mélanger les pinceaux avec le précédent.
Ton problème est un problème d'autorisations. Tu dois reprendre la propriétés des dossier contenus sur ce disque

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 159,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 159,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 199 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
26,34 €Webcam Aukey FullHD à 26,34 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 26,34 € livrée gratuitement. On la trouve habituellement autour de 45 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre
61,13 €Casque HyperX Cloud II (PC, Xbox One, PS4, Switch) à 61,13 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellent casque gaming HyperX Cloud II qui passe à 61,13 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 89 €. Le contrôle indépendant de l'audio et du microphone permet de régler non seulement le volume sonore mais aussi le niveau du micro (qui est détachable). Vous pouvez aussi activer le son Surround 7.1 ou le micro. Il peut se connecter en USB sur PC et Mac et via jack 3.5 mm sur PS4, Xbox One, Switch et mobile.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de lire fichiers sur DD externe
fichiers de mon DD externe impossible à trouver
Effacer un DD qui sert en externe
impossible d éjecter mon DD externe
Impossible d'avoir accès à mon disque dur externe passé en RAW
probleme lecture de fichiers sur disque dur externe
Impossible effacer Photo Filtre
disque dur externe impossible a s’afficher sur pc
Dd externe détecté mais impossible de rentrer dedans
Retrouver fichiers DDR externe