| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
depuis que j'ai opté pour la nouvelle interface wanadoo, il m'est impossible d'éffacer l'historique????Même en allant dans préférences,paramètres anvancés...etc l'historique revient à chaque fois[crazy]
Comment faire? Merci à tous[clindoeil]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut.
Essaie avec CCleaner. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Message original par daniel.
[smile]Bonsoir....
Il est Úvident que "l'espace Wanadoo" pose des problÞmes, meme de gros!
DÚjÓ, tu devrais dÚsinstaller l'espace Wanadoo, et tout le reste cachÚ, par la procÚdure "ajout/suppression de programme".
Naviguer avec Exploreur de fichiers,et "virer" tous ce qui touche Ó Wanadoo--->Il en met partout!--->Attention...il faut etre dÚjÓ d'un bon niveau!
Ne laisser, et donc ne pas dÚsinstaller le driver du modem.
Tu travailles comment USB, ou Ethernet?
Faire ta connection ADSL Wanadoo, en manuelle...RE pour info tu es en USB, ou Ethernet?
Ensuite, il y a plusieurs solutions simples pour "effacer", tes "historiques" de navigation.
DÚjÓ regarder comment est configurÚe ta "sauvegarde/ historique"--->soit deux jours, deux semaines, voir deux mois!
Donc sous W2K, (ou XP, cela doit etre trÞs proche), si tes fichiers "TEMP, et HISTORIQUE de IE5" de Windows sont sur C:\--->tu peux lancer du "poste de travail" clique droit lecteur C:\, un nettoyage, incluant, les fichiers "temp", et "historiques de IE5", et bien sure "Cookies"...(sous W2K, cela fonctionne, Win XP devrait etre proche de cette procÚdure).
Seconde solution, si tu connais un peu les systÞmes Windows, et tjrs avec "Exploreur de fichiers", tu peux faire un grd mÚnage de ces fichiers IE6, vers la corbeille Windows.
Ne pas rester Ó ce stade, si tu as pris la 2eme mÚthode--->Effectuer une "dÚfrague" de ton dique C:\----->>et avant,j'aurais du le mettre avant, vider ta "poubelle"...
Pas Úvident, je sais------>>>mais cela fonctionne du premier coups.
Si tu mÚtrises bien les OS de Bill (le trappe sous), en 1H c'est fait!!
RÚponds moi, sur ta configue systÞme, ou mieux, mets la en ligne.
Se sera plus facile de rÚpondre + prÚcisement!
Bonne rÚception.[chinois]
Bonjour Ó tous, depuis que j'ai optÚ pour la nouvelle interface wanadoo, il m'est impossible d'Úffacer l'historique????MÛme en allant dans prÚfÚrences,paramÞtres anvancÚs...etc l'historique revient Ó chaque fois[crazy] Comment faire? Merci Ó tous[clindoeil] | |||||||
Petit astucien | ccleaner a tout nettoyÚ.
Merci Ó vous deux pour votre aide[clindoeil][hello] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|