× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Impossible effacer Photo FiltreSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
speedosh
  Posté le 31/03/2014 @ 17:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

J' ai essayé de télécharger PhotoFiltre Freeware via PC astuces.

Quand je clic (ou double clic sur le fichier d' installation), un message s' affiche:

Voulez-vous autoriser le programme suivant provenant d' un éditeur inconnu à apporter des modifications à cet ordinateur ?

Nom programme pf7-setup-fr.exe
Editeur inconnu
Origine du fichier: disque dur de cet ordinateur

Quand je clic (ou double clic) sur "OUI", rien ne se passe.

Et je ne peux pas le supprimer de mon dossier téléchargements; un message m' indique:

Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans:

pf7-setup-fr.exe

Fermez le fichier et réessayez

MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES..!!

Publicité
ZenJP
 Posté le 31/03/2014 à 17:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Commence par redémarrer ton PC

Puis fais un clic droit sur le "pf7-setup-fr.exe" et "Exécuter en mode administrateur"

La suite devrait bien se passer..

speedosh
 Posté le 31/03/2014 à 18:10 
Petit astucien

UN GRAND MERCI A TOI, ZenJP, ça a marché à merveille..!!
Je t' envoie un rayon de soleil de Guadeloupe
Amicalement

ZenJP
 Posté le 01/04/2014 à 08:34 
  Maître astucien

Ravi d'avoir pu t'aider (pour le soleil j'apprécie, j'ai vécu plusieurs années en Afrique et ça me manque un peu )

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
46,99 €Super Mario 3D World + Bowser Fury à 46,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon propose actuellement en précommande le jeu Super Mario 3D World sur Switch à 46,99 €. Super Mario 3D World est de retour sur Nintendo Switch ! Pour fêter son arrivée, le classique de la Wii U se dote de nouveaux modes de jeu, dont du multi local et en ligne pour profiter de l’aventure avec vos amis, où que vous soyez : coopérer ou… mettez-vous des bâtons dans les roues ! Le jeu sort le 12 février 2021. Vous bénéficiez de la garantie au plus bas prix. Si le prix baisse entre deux, la baisse sera répercutée. Si le prix monte, vous conservez le prix le plus bas.

> Voir l'offre
199 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable, votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
86,31 €SSD SanDisk Plus 1 To à 86,31 € livré
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 81,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 86,31 € livré. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de formater ou effacer un DVD+RW
impossible de mettre une photo en piece jointe
impression photo NetB impossible
MP3 impossible a effacer
impossible effacer mocrosoft office 2007
impossible a effacer
Impossible d'effacer un dvd+rw
impossible d'effacer fichiers sur DD externe
Comment Effacer la date des dernier accés au photo
impossible d'effacer un dossier