| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous !
Depuis plus de 2 semaines, j'ai un problème avec des mises à jour (il y en a 8). Lorsque j'éteins mon ordinateur, il les télécharge, puis s'éteint. Lorsque je le rallume, il me dit procéder aux mises à jour, puis arrivé à 15 %, il m'indique une annulation et l'échec des mises à jour. Et c'est ainsi depuis 2 semaines. Je n'ai pas trouvé de solution sur internet, j'ai téléchargé le logiciel Fix It recommandé par windows, mais rien ne change...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Au cas où cela puisse être important, il s'agit des mises à jour suivantes : Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2732500) (recommandée) Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2729094) (recommandée) Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2732487) (recommandée) Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2647753) (recommandée) Mise à jour de sécurité cumulative pour internet explorer 9 ... (KB2722913) je n'ai pas internet explorer (important) Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2705219) (important) Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2731847) (important) Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2712808) (important)
Je vous remercie par avance pour vos suggestions ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Windows authentique? fais le test ici: http://www.microsoft.com/genuine/validate/?displaylang=fr&control=install | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, j'ai eu ce problème le même PB, les MàJ affichées en "echec" après rédémarrage et plusieurs rentative sans succès. J'ai réussi à les installer une par une, ce qui fût long à causes de redémarrages imposés. Je suppose que l'une d'entre-elle est en cause mais laquelle? Bonne journée. Modifié par avoir eight le 05/09/2012 15:31 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Oui, il s'agit d'une version originale, installée d'office sur mon ordinateur quand je l'ai acheté. | |||||||
![]() ![]() |
essaie par le site de Microsoft peut être ..... >>>>http://www.microsoft.com/fr-fr/security/default.aspx | |||||||
Astucien ![]() | Silver 83 a écrit : ok,alors on peut écarter cette hypothèse... | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous
Merci pour vos suggestions.
J'ai procédé aux mises à jour une à une, et ça a marché sans souci ! Cependant, je m'interroge tout de même sur la raison pour laquelle j'ai rencontré ce problème... si vous avez des idées...
Encore merci pour votre aide | |||||||
![]() ![]() | Content pour toi Afin de permettre à des gens qui rencontreraient le même problème, de consulter ta démarche, N'oublie pas de cocher la question en "résolue" , si tu juges qu'elle l'est . Merci .. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|