| ||||||||
Petit astucien |
Je viens d'acheter 1 SanDisk Ultra USB 3.0 Flash Drive 32 GB. Car j'ai installé en remplacement de Office 2016 Office 2019 sans problème. j'ai depuis" téléchargement " utilisé la possibilité "d'envoyer vers" lLe ScanDisk a enregistré ma démarche. Malheureusement lorsque je veux éjecter le SanDisk le message suivant apparaît " le périphérique est en cours d’exécution Ffermez tous les programmes et toutes les fenêtres susceptibles d'utiliser le périphérique et recommencez" Résultat : Je ferme tout, et en désespoir de causes j’éteins mon ordi et le rallume résultat: toujours le même message! Merci de me trouver la solution. Au plaisir de vous lire je vous salue cordialement regarder
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | A.M.H.A. Une fois que tu l'as éteint tu retire ta clé USB et tu rallumes ton PC et normalement si tu la rebranches il ne doit pas y avoir de problème pour l'éjecter sans éteindre le PC!. . . . . .
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour J'ajoute que tu as un programme qui tourne en sous marin sur ta clé d'ou ton souci, il faut que tu saches lequel ( surement le lanceur de téléchargement d'office 2019) | |||||||
Petit astucien | Bonjour Amis Astucien Merci pour votre réponse rapide. ça marche c'était tout simple mais voilà. Regarder | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|