| ||||||||
Petite astucienne | Je viens d'acquérir un tout-en-un photocopieur/scanner/imprimante HP PSC 750 et après avoir installé le logiciel du fabricant, une icône d'état de l'imprimante apparaît dans la barre de notification sans que je l'ai demandé. A noter qu'une autre icône s'ajoute dès que j'imprime un fichier, ce qui est normal cette fois mais au final je me retrouve avec deux icônes.
Comment pourrais-je supprimer cette icône qui émet en plus un son lorsque l'imprimante n'est pas branchée (j'ai demandé à ce qu'elle soit masquée en attendant mais j'aimerais la supprimer définitivement).
Merci par avance de vos conseils.
Modifié par pitchou le 02/12/2003 15:58 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Pas d'idÚe ? | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petite astucienne | Malheureusement, aucune option concernant cette ic¶ne ne se trouve dans le programme d'utilisation/maintenance de l'imprimante. | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petite astucienne | Un clic droit affiche "Afficher l'Útat" et "quitter". Je peux fermer l'ic¶ne en quittant mais elle revient Ó chaque redÚmarrage et quand j'allume l'imprimante. | |||||||
Petit astucien | salut
j'ai eu le meme probleme avec ma 840c, donc j'ai desinstalle le driver et recommence l'installation, apres clik droit sur l'icone de la barre ds taches/regler les options d'impressions par defaut, apres avoir regle les options ==> ok et la j'ai vu cette boite de dialogue
[img]http://perso.club-internet.fr/waldo.dcx/pagepersodcx/imp.jpg[/img]
j'ai tout coche et l'icone a disparu
c une imprimante qui a 4 ans donc pas sur que ca marche pour toi | |||||||
Petite astucienne | Merci Waldo. Je vais essayer de faire la mÛme chose que toi et reviendrai vous dire ce qu'il en est. | |||||||
Petite astucienne | Malheureusement, þa ne fonctionne pas. Jamais le programme d'installation ne me demande d'activer ou non une ic¶ne d'Útat dans la barre de notification. Et une fois installÚ, aucun menu d'options ne me permet de modifier cela.
Il semblerait que ce soit le fichier "HpAiODevice(hp psc 700 series)-1", prÚsent dans DÚmarrer/Programmes/DÚmarrage qui soit responsable de þa.
Avez-vous une derniÞre idÚe ? | |||||||
Astucien | Slt pitch..
Peut Ûtre une soluce qui consiste Ó : "se dÚbarrasser de la liste des anciennes ic¶nes de la zone de notification".
Essaies comme þa :
Dans la base de registre (regedit) :
| |||||||
Petite astucienne | De Pitchou Ó Pitchoun
Merci beaucoup mais je viens de trouver l'astuce. Il suffisait de retirer le raccourci dans le menu DÚmarrage et de rebooter. L'ic¶ne ne s'affiche plus. Si cela peut servir Ó d'autres.
Merci en tous cas Ó vous tous pour votre aide. | |||||||
Astucien | A la bonne heure.. Donc de Pitchoun Ó Pitchou :
Bienvenu Ó toi parmis les astuciens (nes), dÚsormais le site t'est grand ouvert.. [clindoeil] | |||||||
Petite astucienne | Tu es trop gentil avec moi compte tenu qu'il s'agit d'une humble contribution. Mais cela renforce mon sentiment sur ce forum, Ó savoir que les gens qui le frÚquentent sont vraiment super sympas !
Bonne soirÚe Pitchoun | |||||||
Astucien | Pareillement, pitch.. [bigsmile] Modifié par pitchoun le 02/12/2003 19:39 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|