× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Impossible d'enregistrer les paramètre d'affichage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Arkjin
  Posté le 02/05/2015 @ 12:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je souhaite connecter un troisième écran sur ma carte graphique ATI Radeon HD R9 280X 870 Mhz 3072 Mo.

Le premier écran est relié en HDMI

Le seconde en DVI

et le troisième que je contais brancher est relié avec un cable VGA/DVI.

Le problème est que quand je veux appliquer les paramètre Windows m'affiche comme message : "Impossible d'enregistrer les paramètre d'affichage".

Pouvez vous m'aidez a résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Rocket League gratuit + bon d'achat de 10 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Rocket League. Rocket League est un jeu hybride mêlant jeu de football d'arcade et carnage à quatre roues dans d'intenses rencontres à la jouabilité intuitive basée sur la physique. De plus, si vous téléchargez le jeu avant le 23 Octobre, Epic vous offre un bon de 10 € valable sur son catalogue pour un achat de plus de 14,99 € avant le 1er Novembre.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible d'imprimer en pdf ou enregistrer un scan..
Reglage affichage et connexion internet impossible
affichage en 1024x768 px => impossible
Impossible modifier paramètre pilote Deskjet 950C
Affichage "taux de rafraîchissement" impossible!
affichage plein écran impossible.
Affichage PC ER frigo samsung RSG5PURS1
Re-boot impossible
enregistrer photos
Mise à jour du flash player impossible
Plus de sujets relatifs à Impossible d''enregistrer les paramètre d''affichage
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis