Petit astucien | Bonjour, Il m'est impossible d'enregistrer une vidéo sur Windows live Movie maker.J'ai ce message: Je vous remercie d'avance de vos réponses Bonne soirée ou bonne journée EDIT:Oups,ma config:Windows 7 Intégrale 64bits,FF 8 IE8 et chrome 15 | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Petit astucien | UP | ||||||||
![]() ![]() | une piste ici ,il parle de l'éditeur de profil | ||||||||
Petit astucien | Malheresement,je ne trouve pas l'éditeur de profil Modifié par maxdu17 le 12/11/2011 17:25 | ||||||||
Petit astucien | Je tiens a dire que j'ai tenté une ré-installation de movie maker,bien poussé(passé CCleaner au re-démarrage),essayé d'installé movie maker 2011 mais wer.dll est manquant,executé le programme en tant qu'admin et essayé d'enregister la vidéo sur une autre session.Ca n'a rien donné | ||||||||
Petit astucien | Mon cas est désespéré? | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Une piste à suivre, peyt-être : Si wer.dll est manquant, fais une recherche sur google : peut-être y trouveras-tu un lien de téléchargement et il te suffira de mettre cette dll au bon endroit... Vois par exemple ce site. Bon courage,
| ||||||||
Petit astucien | Merci,le téléchargement est en cours. Je suppose que je dois le mettre dans C:\Windows ? | ||||||||
Petit astucien | Téléchargement terminé | ||||||||
Petit astucien | Bon,je l'ai mis dans Windows et toujours cette erreur | ||||||||
Petit astucien | J'ai 2 problèmes:Non selement je l'ai déplacé vers le mauvais dossier,et en plus,quand j'aeesaie de le mettre dans System32:Acces refusé! | ||||||||
Petit astucien | L'install de WL2011 s'execute | ||||||||
Petit astucien | Ma wi-fi a bugé,installation échoué! | ||||||||
Petit astucien | SVP | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Petit astucien | Personne n'a la réponse?Je pourrais me contenter du virtuel,mais depuis les réinstallations de Windows,je croit que si je mets virtualbox,le pc sera hs | ||||||||
![]() | Bonsoir, bien évidemment un PC est rarement HS pour des histoires logicielles, tout au plus le système ; mais il n'y a pas de raison qu'un logiciel (VirtualBox n'est qu'un émulateur, comme il y a des jeux simulateurs d'avion) te plante l'OS, du moins pas VirtualBox je dirais. (quant aux réinstallations, normalement elles ne s'ajoutent pas les unes aux autres, et de toute façon leur fonctionnement est indépendant) Quand bien même, il suffirait de restaurer une sauvegarde sérieuse. Où en es-tu d'ailleurs, à ce niveau ? Tu en fais, de temps en temps ? | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, le pc est un acer aspire 5715Z.Je n'ai pas de support externe pour les sauvegardes | ||||||||
![]() | Tu as choisi quoi ?
| ||||||||
Petit astucien | Haute définition puis qualité standard. PS:J'ai windows Live 2009,je n'installe pas 2011,car mauvais a mon gout | ||||||||
![]() | Et si tu l'enregistres avec le paramètre "recommandé pour ce projet" (ou avec WL 2011 ; mais étant sans sauvegarde - je ne devrais même pas te répondre | ||||||||
Petit astucien | Je ne l'ai pas. Je vaux bien faire une image disque,mais je n'ai pas de support externe | ||||||||
![]() | Remarque qu'on peut faire des images de partition système, sur la partition voisine. Ça ne prémunit pas contre le crash-disque (rare mais ça arrive) mais contre les crashes-système ; et donc c'est utilisable aussi contre les infections, installations envahissantes et fausses manoeuvres. Un imageur gratuit : www.easeus-software.com/download/todobackup.zip Un imageur gratuit francophone : www.paragon-software.com/fr/home/db-express/download.html Des imageurs francophones gratuits liés à la marque de DD interne : Seagate et Maxtor : www.pcastuces.com/logitheque/seagate_discwizard.htm Western Digital : www.pcastuces.com/logitheque/acronis_true_image_wd_edition.htm Maxtor seulement (toutes marques aussi ; mais alors n’opère que depuis son CD en mode sécurisé, et n’accède pas l’usb) : www.seagate.com/support/maxblast/MaxBlastSetup.fr.exe
Et si tu enregistres le film avec le paramètre "recommandé pour ce projet" ? Modifié par yves.vaissiere le 20/11/2011 17:02 | ||||||||
Petit astucien | Je ne l'ai pas | ||||||||
![]() | Tu n'as pas cet affichage ...
... pour l'enregistrement de ton film ? Modifié par yves.vaissiere le 19/11/2011 17:39 | ||||||||
Petit astucien | J'ai ceci: | ||||||||
![]() | Pas de tout petit triangle noir pointe en haut pour faire défiler, au-dessus de "Paramètres communs" ?
Alors je ne vois pas, désolé. Up ! | ||||||||
Petit astucien | Ce n'est pas grave,comme on dit,c'est l'intention qui compte | ||||||||
Petit astucien | J'ai aussi tenté cela,sans résultats | ||||||||
![]() | A part repartir à zéro depuis ta restau "usine" (éventuellement après avoir imagé l'état actuel) je ne ne vois plus rien. | ||||||||
Petit astucien | j'ai demandé la transfert | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | ||||||||
Petit astucien | |||||||||
Petit astucien | je pense me diriger vers une VM...qu'en pensez-vous? Modifié par maxdu17 le 25/11/2011 12:40 | ||||||||
Petit astucien | UUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPP | ||||||||
![]() |
Je sais pas, j'essaierais des pieds et des mains (sur un autre PC d'un copain etc., avec un autre logiciel quitte à en essayer un payant en version d'essai, avec un autre film, après l'avoir converti, toujours avec le même logiciel mais une autre opération voir si ça pose problème etc. etc.) alors oui, pourquoi pas la virtualisation ... (quand même penser, quand un logiciel marche pas, à le laisser tomber ; ici soit Movie Maker, soit ton film. Du moins si ça foire toujours en virtuel) | ||||||||
Petit astucien | Merci du conseil | ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour, vous pouvez essayer ce logiciel: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/telecharger-50769.html | ||||||||
Petit astucien | En fait,je ne jure que par Movie Maker pour mes films. Tant pis. je vais voir si je peux utiliser le virtuel | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|