| ||||||||
Nouvel astucien |
je n'arrive plus à enregistrer mes documents excel et word qu'ils soient en modification (donc existants) ou en créations à chaque fois il me marque: violation de partage. j'ai windows 10 et avast comme anti virus merci de me dire [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Bureautique qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Groupe Sécurité | masycho Aurais tu copier un dossier dans ce dossier ? | |||||||
Nouvel astucien | peut-être mais même si je crée un nouveau document je ne peux enregistrer | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Nouvel astucien | bonjour les amis, Merci à chacun pour vos aides, je suis dépanné en effet j'ai trouvé d'ou venait mon soucis: en fait mon ordi a été dépanné il n'y a pas longtemps et ils m'ont fait une sauvegarde qu'ils ont mis dans un dossier sur mon bureau et c'est ce dossier qui foutait le boxon. Donc merci encore à vous tous pour votre intérêt. Bien à vous. | |||||||
Groupe Sécurité | met ton sujet en RESOLU | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|