| ||||||||
Astucien | Salut à tous !
Je suis passé sur fedora core 14 depuis pas très longtemps, et depuis l'installation et la mise à jour de la version 3.6.13 firefox ne me demande pas d'enregistrer le mot de passe bien que la case soit bien cochée! J'ai fais le test en ligne de commande en se logant en root et là ça marche bien...J'aimerai éviter de devoir me logger en root pour aller sur firefox (bon o pire creer une icone avec un script m'enfin doit y avior plus simple) Avez vous une solution? Peut être un problème de groupe?
Merci d'avance! Cdt | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut, est-ce bien dans Édition/Préférences/Sécurité/Mots de passe/Enregistrer les mots de passe que c'est coché? As-tu vérifié sous l'onglet Exceptions s'il n'y a pas de sites à ne pas enregistrer les mots de passe. Est-ce qu'il y a des mots de passe enregistrés sous l'onglets Mots de passe enregistrés? Si tu as un mot de passe principal, cela change les choses. Comme dernier recours, tu peux arrêter Firefox et supprimer le répertoire $HOME/.mozilla/firefox. Tu perds ta personnalisation, mais ça peut retablir la fonctionnalité d'enregistrer les mots de passe. | |||||||
Astucien ![]() | salut, avant de détruire un profil, on peut en créer un autre, pour voir si le problème persiste. et il s'agit de voir si ça concerne des formulaires, des mots de passe, etc. http://www.geckozone.org/articles/2008/09/06/160-plongez-a-l-interieur-des-profils-de-firefox-3 la suppression ou le déplacement des fichiers adéquats peut être une solution intermédiaire plus chirurgicale. | |||||||
Astucien | Salut
Oui c'est bien là que j'ai coché et je n'ai pas de mot de passe principal pas d'exeptions fc14 est installer depuis très peu...
je vais essayer de virer le fichier, mais bizarre que ça marche en root... | |||||||
Astucien | Et bien merci on diorait que ça fonctionne en supprimant le dossier en question !
Bonne jorunée !!!
Ps: dommage que mozbackup n'existe pas (encore ) sur linux... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|