| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, amis astuciens ciennes). Voila un vrai probléme étrange, d'un seul coup un mystére de l'informatique..... J'ouvre Word je fais un texte, et je veux enregistrer=impossible, aussi bien par la télé d'enregistrement, que par Acceuil enregistrer sous. Le sablier tourne et puis définitevement je reste bloquer, je sors donc pars CTRL +ALT +supp. pas d'autre solution.c ma souris De plus pour info, je ne peux griser un mot avec le clic de la souris gauche, ou faire copier, je n'ai plus de menu contextuel= bloquage avec sablier. J'ai donc mis mon CD office 2007, fait Réparer=toujours rien..... J'ai désinstallet Office, et réinstaller Office= toujours idem Pour info, lorsque je suis EXCEL , aucun probléme d'enregistrement Si quelqu'un connait la procédure , merci d'avance. Bonne soirée Cordialement Modifié par Merens le 10/12/2009 22:02 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | à beaulieu: Salut, réponse peut-être idiote: ne serais-tu "par défaut" (j'ignore si sela est possible) en "Lecture seule"... c'est à dire que ta page Word serait considérée comme un texte en "lecture seule" que l'on ne peut modifier quand sortant de ce mode .... C'est aujourd'hui le seul cas que je connaisse qui ne permet pas d'enregistrer un document... Je répète que ma suggestion est peut-être idiote, mais en attendant mieux. Je suis très curieux de connaître la solution adaptée. Cordialement A+
| |||||||
Astucien ![]() | re et merci non je ne suis pas en lecture seule, je pense que cela viens d'autre chose??
| |||||||
Astucienne ![]() | Un macro-virus peut être??? | |||||||
Astucien | slt, Peut-être utilisé word en tant qu'administrateur pourrais rêgler le prob. Clic droit sur l'icone de word et choisir "utiliser en tant qu'administrateur". | |||||||
Astucien ![]() | re et merci, Effectivement lorsque je fais sur l'icone/propriétés/securité j'ai le choix de grisé SYSTEM/MON NOM/ADMINISTRATEUR. Jev iens de faire Administrateur et çà fonctionne. j'attends quelques temps pour voir si c'est Ok, si c'est positif je mettrais résolu. A tous bon weekend Cordialement a+
| |||||||
Astucien ![]() | re et merci à tous Comme çà fonctionne , je mets résolu Bonne journée Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|