| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous !
Si la barre de titre pouvait contenir plus de caractères, j'aurais dit :
Dans la rubrique "Montage" de Youtube Studio, (là où on peut aussi insérer une musique, et faire quelques modifications d'une vidéo déjà en ligne), j'ai flouté une partie de ma vidéo. Arrivé le moment d'enregistrer : IMPOSSIBLE. Que se passe t-il ? Après avoir cherché sur Internet, j'ai trouvé quelques très très très rares explications disant de façon très laconique que les problèmes de "Montage" dans "Youtube Studio" proviennent du navigateur. J'ai alors essayé sous Edge, Opera, puis sous Mozilla sans succès. J'avais effectué cette tentative de floutage initialement sur Chrome qui est mon navigateur par défaut. J'ai ce même symptôme avec tous ces navigateurs.
Qui a une idée ? A qui d'autre ce phénomène est-il arrivé ?
Merci pour votre aide.
Modifié par MYR le 22/10/2020 13:22 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Vu que mon problème est urgent, je fais un rapide un hors sujet : Comme plus de 70 personnes ont vu mon message sans y répondre, je crains que la solution ne sera jamais apportée. Je bifurque donc vers une solution transitoire en attendant une explication miracle qui viendrait plus tard : Pourriez-vous me conseiller un logiciel gratuit de montage vidéo qui ne soit pas une usine à gaz qui nécessiterait 3 semaines d'apprentissage, et qui n'ajouterait pas un filigrane publicitaire sur les images ?
Merci. Modifié par MYR le 19/10/2020 08:34 | |||||||
Astucien ![]() | MYR a écrit : Bonjour, Avec toutes tes exigences, si tu ne veux pas une usine à gaz il te reste... une baguette magique que pourrait te fournir une bonne fée. Moi je n'ai rien d'une fée. Donc si tu acceptes quand même de faire un petit effort, il y a le logiciel gratuit DaVinci Resolve qui satisfera tous tes besoins. Beaucoup de tutos en français sur Youtube. Téléchargement ICI tout en bas de la page. Modifié par apolinaire le 18/10/2020 09:46 | |||||||
Petit astucien | @ apolinaire et @ tout le monde : "DaVinci Resolve" est une usine à gaz pour un débutant ... Alors je vais baisser mes exigences :
Modifié par MYR le 22/10/2020 13:44 | |||||||
Petit astucien | Video Pad est payant. J'ai ouvert un sujet dédié pour la recherche d'un logiciel de montage vidéo qui soit simple et prévu pour les néophytes. Cette discussion continue là-bas pour que ce sujet-ci reste réservé au problème d'incompatibilité de Youtube Studio et mon ordinateur. Modifié par MYR le 22/10/2020 13:45 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|