| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour mon antivirus Avast étant arrivé à expiration j'ai voulu le mettre à jour.Impossible! Je l'ai donc désinstallé et réinstallé et j'ai un mois pour m'enregistrer ce que je n'arrive pas à faire. Lorsque je clique sur enregistrer,on me demande de choisir ma protection:standard ou complète(à19,90 euros),je choisis donc standard,une fenêtre s'ouvre qui m'indique le chargement qui dure quelque secondes mais rien ne se produit. Je suis donc obligée de désinstaller et réinstaller Avast tous les mois Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Pour désinstaller complètement Avast, avant sa réinstallation, il y a un Utilitaire à passer => Bonne réception, et bon dimanche | |||||||
![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Evasion, J'avais effectivement désinstallé Avast avec ce logiciel que m'avait indiqué un astucien l'an dernier lorsque j'avais déjà eu des problèmes d'enregistrement. Mais cette fois ci ça n'a pas fonctionné | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Tu n'as pas dû télécharger la même version que celle présente sur ta machine ! Edité => Modifié par Evasion60 le 10/03/2014 10:28 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir Evasion J'ai téléchargé le logiciel de désinstallation que tu m'avais indiqué mais j'ai toujours le même problème. Je vais sur tes conseils m'inscrire sur le forum d'Avast. Merci à tous pour votre aide | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Pas de problème Bonne réception
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|