| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à envoiyer des messages avec thunderbird j'ai le message suivant: Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : erreur du serveur SMTP. Le serveur a répondu : Syntax: EHLO hostname.
D'avance merci de votre aide cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Quelle est votre fournisseur d'accès, Free ? Quelle adresse figure comme serveur sortant ? Vous devriez avoir smtp.free.fr
| |||||||
Petit astucien ![]() | Re, effectivement je suis chez free et le serveur sortant est smtp.free.fr | |||||||
Astucien ![]() | Depuis quelques jours C'est vague. Cela correpond-t-il à l'installation d'une nouvelle version ? Si oui, versions avant et après. Modifié par mjd535 le 19/04/2013 17:40 | |||||||
Petit astucien ![]() | Je ne sais pas depuis combien de temps exactement car je n'envoi pas souvent de message donc je ne sais pas si c'est suite à une nouvelle version ou pas. | |||||||
Petit astucien ![]() | Pour info j'ai la version 21.0 (une version beta je pense) | |||||||
Astucien ![]() | Laissez les versions "Bêta" aux personnes qui veulent tester et installez une version stable.. Modifié par mjd535 le 19/04/2013 19:41 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai désactivé l'IPV6 et ça refonctionne. Quelqu'un peux me dire à quoi sert l'IPV6 ? Encore merci pour vos réponses Cordialement
| |||||||
Petit astucien ![]() | Merci PhilDo94 @++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|