> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 impossible d'envoyer certains messages
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mh68
  Posté le 29/12/2006 @ 12:33 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, je suis sous Windows XP Pro et j'ai actuellement des problèmes pour envoyer des messages par messagerie (outlook express)mais aussi par webmail. Je parviens à envoyer des messages courts et donc peu chargés - sans pièces jointes- (moins de 10ko) mais dès que je veux envoyer des pièces jointes ( photo pesant 450ko), impossible. Sous webmail, il refuse même d'ajouter les pièces jointes !!! Problème de connexion !!! J'en doute puisque lorsque j'utilise mon PC portable, tout a l'air de fonctionner ! Problème d'antivirus. Je ne pense pas, je l'ai désactivé.

Par contre, je reçois mes messages ( avec pièces jointes). Merci pour votre aide :MH

Publicité
nulleen tout
 Posté le 29/12/2006 à 14:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

Effectivement cela semble lié au PC lui même...

Les antivirus bloquent parfois les PJ qu'ils ne peuvent scanner ... as tu tenté de désactiver ton antivirus, juste le temps d'un envoi avec PJ ?

- si cela règle le problème , c'est que tu as modifié "à l'insu de ton plein grè" le paramétrage de ton antivirus ... chercher de ce côté là

- sinon..... si tu es sur outlook tu peux aussi aller voir dans outils>comptes>propriétés>avancé puis réglé la durée d'expiration du serveur sur 5 min.....

- sinon, fais une recherche sur Google , ce n'est pas la première fois que j'entends cela ... tu n'es pas seul !!!!

Bonne journée

mh68
 Posté le 29/12/2006 à 14:39 
Nouvel astucien

Merci pour te sinfos mais cela ne règle pas le problème. Par contre, je viens d'essayer d'envoyer en pj des fichiers pesant moins de 100ko et cela fonctionne. Au-dessus, impossible par contre. Cela aurait-il un rapport avec un sur-téléchargement ???? Connecté hier toute la journée sur e-mule ...

Merci pour vos réposnes éclairées.

BUBU30
 Posté le 30/12/2006 à 01:10 
  Astucien

Bonsoir,

Peut-être un manque de mémoire RAM. Quand tu as fini avec la mule, fait redémarrer le pc essaye d'envoyer un message avec pièce jointe + lourde.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Polaroid Originals OneStep 2 édition Stranger Things à 79,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Darty propose l'appareil photo Polaroid Originals OneStep 2 en édition Stranger Things à 79,99 € au lieu de 99 €. Inspiré par l'appareil photo OneStep original de 1977, le Polaroid One Step 2 est un appareil photo analogique instantané adapté à notre époque. Avec  le Polaroid One Step 2, revenez aux sources de la photographie en réalisant de beaux clichés avec  un rendu unique sur papier photo instantané

> Voir l'offre
79,99 €Souris gamer sans fil Logitech G502 Lightspeed à 79,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement la souris gamer Logitech G502 Lightspeed 79,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 130 €. Cette souris utilise la technologie sans fil Lightspeed pour une performance sans aucun temps de latence, possède un capteur HERO 16 000 dpi et dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs. 

> Voir l'offre
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible d'envoyer des messages avec OE
impossible d envoyer des messages
impossible envoyer messages aux adresses Windows L
Impossible de répondre à certains messages
Impossible envoyer messages OE
impossible d'envoyer mes messages avec 0E6
Impossible d'envoyer des messages avec outlook...
Impossible d'envoyer des messages
Envoyer messages avec Thunderbird
SFR Impossible d'envoyer, une pièce jointe est en cours de chargement
Plus de sujets relatifs à impossible d''envoyer certains messages
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux