| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,j'ai changé d'ordinateur il est avec windows 7 et je suis chez free j'ai téléchargé live mail je recois mes mails mais il m'est impossible d'en envoyer quelqu'un aurait il un tutoriel très simple a m'indiquer car moi et l'informatique!!!!!.D'avance un grand merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Vérifie ton adresse de courrier sortant (smtp.xxxxx) que ton fournisseur de courriel t'a fourni. Dans Windows live mail boite de réception (Outil-> compte ((sélectionner ton compte))->Option->Serveur Vérifie dans courrier sortant | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, j'ai trouvé ça sur l'assisatnce de Free tuto pour logiciel Outlook pour windows live c'est tres ressemblant
Galerie d'illustrationsPour afficher une image, passez votre souris dessus.
Modifié par erchflo le 02/08/2010 10:51 | |||||||
Petit astucien | Bonjour a vous, ça fait deux jours que je cherche a vous répondre mais la patience a payée.Suite a vos réponse j'ai un petit probleme c'est que je n'est pas trouvé l'index( outils) sur wlm si quelqu'un pouvait de nouveau me prendre par la main ce serais merveilleux.j'ai une seconde question que je ne sais ou mettre comment mettre le portail free en page d'acceuil.Encore merci pour vos réponses | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, mille mercis j'ai trouvé l'onglet (outils) j'ai été voir dans comptes et le serveur sortant est smtp free.fr qui est mon fournisseur d'accès si quelqu'un a une idée elle sera la bienvenue. Bien la bonne soirée a tous | |||||||
![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|