> Tous les forums > Forum Linux
 Impossible d'envoyer des mails avec W live hotmailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ced43
  Posté le 15/11/2008 @ 15:36 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

J'ai installé ubuntu depuis 3 mois, j'en suis très content. j'ai installé EMESENE pour dialoguer, et j'utilise toujours windows live hotmail pour les mail. Tout fonctionnait bien jusqu'à la nouvelle mise à jour de W live hot la semaine dernière.

Depuis quand je veux écrire un mail , tout apparait bien, l'adresse, le titre est actif mais la fenètre pour écrire le mail est inactive. J'ai attendu un peu pensant que ca allait passer. Mais rien ne change. Depuis un autre ordi tout fonctionne bien.

Que ce passe t il?

Merci pour votre aide.

cédric

Publicité
Mori
 Posté le 15/11/2008 à 17:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

que se passe-t-il ? ... ben, même si tu changes le user agent, tu n'auras pas forcément de meilleurs résultats. tous les deux / trois, microsoft modifie des petits trucs pour enquiquiner ceux qui n'utilisent pas leurs produits et ceux qui veulent bloquer les pubs aussi. que se passe-t-il ? rien de neuf ... alors, soit tu passes à autre chose, car tu en as marre d'attendre Godot, soit tu prends ton mal en patience.

ced43
 Posté le 17/11/2008 à 10:57 
Nouvel astucien

Merci pour l'info,

Et encore merci à microsoft, ca ne va pas me pousser à repasser un jour sur windows!! Donc je vais changer mes adresses mails. Un conseil... quelles boites mail choisir pour qu'il n'y ait plus d'incompatibilité?

merci, cédric

Tasgarth
 Posté le 17/11/2008 à 11:56 
Astucien

Bonjour cd43,

D' autres ont le même problème avec Hotmail, chez nous. Impossible de répondre directement.

Indirectement : Il faut cliquer sur la case contacts , taper le message... puis sur envoyer par courrier électronique.... attendre

Le texte dans la fenêtre disparait mais au dessus, une ligne (apparait : 'courrier électronique envoyé'

Sinon lancer un mail séparé.

A+

poufff
 Posté le 23/11/2008 à 21:02 
Petit astucien

Bonjour,

Si d'autre pesonne ont le probleme, la solution http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=262668&p=2">ici, poste 29

pour mes 3 pc sous ubuntu ça fonctionne.

Bonne journée !!!

Modifié par poufff le 23/11/2008 21:04
Mori
 Posté le 24/11/2008 à 17:25 
Astucien

ced43 a écrit :

Merci pour l'info,

Et encore merci à microsoft, ca ne va pas me pousser à repasser un jour sur windows!! Donc je vais changer mes adresses mails. Un conseil... quelles boites mail choisir pour qu'il n'y ait plus d'incompatibilité?

merci, cédric

salut,

au choix laposte, gmail, etc ... regarde bien comment configurer dans le courielleur et sur le webmail (notamment pour gmail).

ced43
 Posté le 24/11/2008 à 20:41 
Nouvel astucien

Salut, merci pour les réponses.

Tout refonctionne comme avant. J'ai cliqué sur un lien "en avertir microsoft" (je ne me souviens plus des termes exact) et le lendemain mon mail refonctionnait. bizarre.

à + céd

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,99 €SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 500 Go à 64,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT500X6SSD9 500 Go qui passe à 64,99 € livré gratuitement au lieu de 75,99 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

> Voir l'offre
GratuitBioShock The Collection (3 jeux) pour PC gratuit
Valable jusqu'au 29 Mai

Epic Game Store offre actuellement un monument du jeu vidéo : Bioshock Collection (3 jeux) pour PC. Explorez les villes de Rapture et Columbia dans BioShock RemasteredBioShock 2 Remastered et BioShock Infinite: The Complete Edition, qui incluent l'ensemble du contenu additionnel solo. PEGI 18

> Voir l'offre
22,94 €Clé USB 3.2 Lexar 128 Go Type A et Type C à 22,94 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.2 Lexar 128 Go qui passe à 22,94 €. Cette clé USB offre une double connectique USB A et USB C. Vous pourrez donc l'utiliser sur tous vos appareils (PC, Mac, Android). Elle offre une vitesse de 100 Mo/s, dispose d'un boîtier en métal, est imperméable à l'eau, imperméable à la poussière, anti-magnétique et anti choc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
abode reader impossible a télécharger avec linux ???
Cd/Dvd/Usb live Linux avec Catalyst ou Wayland ou Mir
Effectuer sauvegardes avec Live cd linux?
Internet avec Ubuntu Live cd
Probléme avec le boot de live cd
Impossible de lire les mails dans EVOLUTION !
probleme de login avec leenux live usb
impossible lancer firefox avec ubuntu 9.10
permissions avec inbuntu live cd
blocage avec ecran NVDIA mandriva one live cd
Plus de sujets relatifs à Impossible d''envoyer des mails avec W live hotmail
 > Tous les forums > Forum Linux