| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, J'ai installé ubuntu depuis 3 mois, j'en suis très content. j'ai installé EMESENE pour dialoguer, et j'utilise toujours windows live hotmail pour les mail. Tout fonctionnait bien jusqu'à la nouvelle mise à jour de W live hot la semaine dernière. Depuis quand je veux écrire un mail , tout apparait bien, l'adresse, le titre est actif mais la fenètre pour écrire le mail est inactive. J'ai attendu un peu pensant que ca allait passer. Mais rien ne change. Depuis un autre ordi tout fonctionne bien. Que ce passe t il? Merci pour votre aide. cédric | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | que se passe-t-il ? ... ben, même si tu changes le user agent, tu n'auras pas forcément de meilleurs résultats. tous les deux / trois, microsoft modifie des petits trucs pour enquiquiner ceux qui n'utilisent pas leurs produits et ceux qui veulent bloquer les pubs aussi. que se passe-t-il ? rien de neuf ... alors, soit tu passes à autre chose, car tu en as marre d'attendre Godot, soit tu prends ton mal en patience. | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour l'info, Et encore merci à microsoft, ca ne va pas me pousser à repasser un jour sur windows!! Donc je vais changer mes adresses mails. Un conseil... quelles boites mail choisir pour qu'il n'y ait plus d'incompatibilité? merci, cédric | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour cd43, D' autres ont le même problème avec Hotmail, chez nous. Impossible de répondre directement. Indirectement : Il faut cliquer sur la case contacts , taper le message... puis sur envoyer par courrier électronique.... attendre Le texte dans la fenêtre disparait mais au dessus, une ligne (apparait : 'courrier électronique envoyé' Sinon lancer un mail séparé. A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Si d'autre pesonne ont le probleme, la solution http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=262668&p=2">ici, poste 29 pour mes 3 pc sous ubuntu ça fonctionne. Bonne journée !!! Modifié par poufff le 23/11/2008 21:04 | |||||||
Astucien ![]() | ced43 a écrit : salut, au choix laposte, gmail, etc ... regarde bien comment configurer dans le courielleur et sur le webmail (notamment pour gmail). | |||||||
Nouvel astucien | Salut, merci pour les réponses. Tout refonctionne comme avant. J'ai cliqué sur un lien "en avertir microsoft" (je ne me souviens plus des termes exact) et le lendemain mon mail refonctionnait. bizarre. à + céd | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|