| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour J'ai un problème avec ma messagerie. J'utilises Windows Mail, sous Vista, et je peux recevoir mes messages, mais je ne peux pas en envoyer! Lorsque j'essaye d'envoyer un message, voilà ce que le logiciel me dit: Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'hello', Compte : 'pop.monsite.com', Serveur : 'smtp.monsite.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 194.146.224.64 (194.146.224.64:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67 J'utilises Avast comme Antivirus et le Parefeu Windows Si vous pouvez m'aider...Je vous remercie | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjours c'est un probleme avec le serveur sortant (SMTP) tu es sur des parametres ? c'est pas gmail des fois ? Modifié par santor le 11/06/2009 12:17 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Santor J'ai oublié de préciser que je suis chez Orange et que j'utilises le mail de l'hébergeur de mon site, qui est Sivit | |||||||
Astucien | tu es sur que tu as les bon parametres dans serveur sortant ???? ca a deja fonctionné dans la config ou tu es actuellement ? Modifié par santor le 11/06/2009 14:12 | |||||||
Maître astucien | Utilise le smtp d'Orange ... voir le lien dans ma signature. | |||||||
Petit astucien | salut j'ais eu le meme probleme j'ais tout essayé rien puis windows a telecharger des mise a jour et la miracle c'est bon | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|