| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, C'est encore moi ! j'ai des problèmes avec l'ordi de mon fils. Je n'arrive pas à le dépanner. Il a vista et outlook 2007. Il ne peut envoyer de messages. J'ai fait une deuxième boite aux lettres Laposte. Là par contre, après avoir écrit le nom du destinataire et l'objet, nous ne pouvons plus rien taper. Une croix se met et impossible d'écrire ! Je pense avoir bien paramétré car j'ai droit "aux félicitations" de la dernière fenêtre dans outllook 2007, mais hélas rien ne se passe. Comment savoir si c'est bien paramétrer. Je vous signale qu'il n'y a pas les barres d'outils comme dans XP et que je suis perdue. De plus, je voudrais lui installer le portail "orange", comment fait-on ? Dans XP, je serai allée dans "outils" et option internet ...... mais avec vista, je vais où ???? Merci de votre aide bonne soirée alexandra | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut je ne vais pas t'aider pour outllook mais ma femme aime le portail d'orange moi pas ( chacun ses gouts ) j'ai ouvert le portail orange depuis mon navigateur j'ai copié l'adresse et collé en raccourci sur mon bureau comme ça tout le monde est content j'espere avoir pu t'aider un petit peu a+ | |||||||
Astucien | Bonsoir alexandra2, a+ BD 59 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Merci à vous 2 Courtjus et BD59, j'essaierai cet après-midi, je vais chez le fils. Bonne journée alexandra | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, BD59, tu me dis : "tu fais un clic droit sur la barre ..... quelle barre ???? J'ai essayé un peu partout et rien ne se produit ! Merci de ton aide alexandra | |||||||
Astucien | Bonsoir alexandra 2, Je te dois toutes mes excuses, dans la précipitation j'avais cru qu'il s'agissait de IE 7. Je n'ai pas outlook 2007.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour alexandra2 C' est cela que tu veux: Tu vas cliquer sur ce lien avec Vista c' est la même chose qu' XP tu peux si tu veux lui mettre en page d' accueil Par contre pour Outlook je ne peux t' aider je me sers de "Windows Mail" qui fonctionne très bien Cordialement | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Oui, merci, c'est bien cela que je voulais. Merci à vous 2 bonne soirée alexandra | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|