> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossible d'envoyer des messages
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Survolt
  Posté le 19/12/2005 @ 16:25 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à toutes et à tous, Voila mon problème, j'ai deux pc, un avec internet en direct (appelé pc1), l'autre relié au premier pc pour avoir internet(appelé pc2). truc tout banal, tout fonctionne. Seul problème, depuis quelques jours, je n'arrive plus a envoyer de messages avec les deux pc (mais je peux toujours recevoir mes e-mails). Pc1 a un firewall (ZoneAlarm Pro) et un anti-virus (Avast!). Pc2 a un firewall (Kaspersky Anti-hackers) et un anti-virus (Kaspersky Anti-virus). Zone Alarm pro est configuré impeccable. Kaspersky Anti-hackers est configuré impeccable. Tous deux étais mis avant que les e-mails plantais. Pouvez-vous me dire pourquoi je ne peux plus envoyer de messages et comment faire pour les envoyer... ( passage par site internet pour les envois exclu [boom] ) J'ai déja vérifié plusieurs fois les comptes smtp et pop3 SMTP : smtp.neuf.fr ; port 25 POP3 : pop.neuf.fr ; port 110 Malgrés cela je n'y arrive pas du tout P.S : Si vous avez des questions concernant mes pc ou les configs, posez... It's open [happy] P.S : Comme vous avez pu le voir, je suis chez NEUF, si ça un rapport dites le. Merci
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
93,90 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 93,90 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 93,90 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible d'envoyer des messages avec OE
impossible d envoyer des messages
impossible envoyer messages aux adresses Windows L
Impossible envoyer messages OE
impossible d'envoyer certains messages
impossible d'envoyer mes messages avec 0E6
Impossible d'envoyer des messages avec outlook...
Envoyer messages avec Thunderbird
SFR Impossible d'envoyer, une pièce jointe est en cours de chargement
Impossible à partir de OutlookExpress d'envoyer sur destinataire chez Yahoo
Plus de sujets relatifs à Impossible d''envoyer des messages
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux