| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je me prends la tête depuis plusieurs jours pour résoudre mon problème, mais en vain ! Il m'est impossible d'envoyer des messages avec OE (qui machait bien jusque là), j'ai un message d'erreur qui me dit " erreur lors des traitements tâches demandées. Pour + info, consultez la liste d'erreus ci-dessous". mais aucune liste apparait, à savoir que mes destinataires reçoivent quand même le message mais à l'infini. Pour info, un destinataire à eu le message 162 x (Un peu embetant !) J'espère que vous avez une solution à me donner, à savoir que j'ai déjà supprimer les cookies, fait un CCleaner, et un spyboot, sans aucun résultat ! Mercç de m'aides rapidement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | maman68 laisse tomber Spyboot et vérifie plutôt ton PC avec MBAM. Voire MàJ sur forum sécurité. http://www.malwarebytes.org/mbam.php PS: avant chaque scann, faire la mise à jour de MBAM Modifié par le futé le 29/01/2011 12:52 | |||||||
Petite astucienne | Voilà, je l'ai fait, mais rien d'infecté ! OE ne marche toujours pas !
| |||||||
Petite astucienne | personne ne peut m'aider ????
| |||||||
Maître astucien | Bonsoir Regardes ici si tu trouves de quoi te dépanner : http://www.hotline-pc.org/outlookexpress.htm A te lire | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Petite astucienne | Je vais essayer de faire une restauration du systeme ! | |||||||
Astucien | maman68 Oui tu as raison si le problèmme est relativement récent, tu n'as rien à perdre surtout qu'en cas de perte tu as toujours la possibilité de revenir en arrière. | |||||||
Petite astucienne | J'ai trouvé, j'avais un problème de mémoire ! Plus assez de place ! Merci pour votre aide
Mais maintenant, j'ai des messages que je n'arrives pas à supprimer de mon fichier " messages envoyées " que faire ? | |||||||
Astucien | maman68 je n'utilise pas OE, je l'ai utilisé seulement 2 mois au début . Je suis retourné dessus et il me reste quelques mails, pour les supprimer, je n'ai pas de probème, un clic droit sur le message, et supprimer. | |||||||
Petite astucienne | et ça recommence aujourd'hui alors que hier soir ça marchait !
Je ne sais plus quoi faire !
SOS | |||||||
Maître astucien | maman68 a écrit : Bonjour. Pour vider ta boîte d'envoi il suffit de supprimer le fichier " boîte d'envoi.dbx." Fais une recherche sur ce fichier et supprime le. Au démarrage d'OE il sera recréé vide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|