| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à toutes et tous Je possède un galaxy S3 Ayant changer d'opérateur depuis hier,résilié chez Sfr et pris abonnement NRJ mobile.Malgré après avoir renseigné les paramètres que l'on m'a fourni,je n'arrive pas à envoyer des MMS ni en recevoir. Après multiples recherches je ne trouve rien qui puisse résoudre ce problème. ¨Pourriez m'aider à comprendre et résoudre le problème dans la mesure du possible. Merci par avance à toutes et tous | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour As-tu activé la " 3G " (émission/réception des datas)... | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Ixandre0 Merci pour ta participation Oui la 3G est activé Modifié par SALUT2 le 10/11/2013 17:06 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir
J'ai ce problème moi aussi, il faut avoir internet sur son mobile, moi quand je n'ai "plus de forfait internet" je ne peut plus envoyer de mms | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Il n'est pas nécessaire d'avoir internet sur le smart pour envoyer/recevoir les mms. Les anciens gsm le faisaient déjà. @salut2 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour
je confirme que lors de l'envoi des MMS il est demandé d'activer les données réseau. Je crois que je vais devoir appeler mon opérateur. En attendant merci beaucoup Modifié par SALUT2 le 11/11/2013 09:46 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Tilde
merci
Bonne soirée à toutes et tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|