| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Depuis dimanche (hier), je ne reçoit plus de mail par outlook express et je ne peux les envoyer non plus. je suis prenom.nom@neuf.fr dans compte messagerie tout est OK, il semblerait après avoir "surfer" un peu que ma boite serait pleine. Comment vider outlook? Que signifie ce message ? J'ai pu lire aussi sur des forum, que c'est peut être SFR qui bloque les mail. (Je n'utilise pas de boite mail sfr) seulement outlook express sur laquelle j'ai deux adresse : nom.prénom@neuf.fr et aeso.assistance@neuf.fr 1ere adresse je nepeux rienenvoyer et je ne reçoit rien, mais 2eme adresse tout va bien. Je fais un copier/coller du message que je reçoit quand je m'envoi un message avec mon autre adresse (société) toujours dans outlook. Un grand merci pour l'intérêt porté à ce problème. This is the mail system at host msfrf2107.sfr.fr. Received: from filter.sfr.fr (localhost [127.0.0.1])
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour MINOUCHE33 Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
Nouvelle astucienne |
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ! <prénom.nom@neuf.fr>: sfr.fr platform: said: 552 5.2.2 Over quota (in reply to Cette adresse est saturée, la boîte est pleine ! A réessayer plus tard peut être ??? Attends d'autres avis ! | |||||||
Astucien ![]() | aller sur le webmail sfr et nettoyer (faire le tri et/ou vider) la boite vous devez avoir dans votre compte Outlook Express une option qui dit de garder une copie sur le serveur et donc, ça s'empile, ça s'empile .. Modifié par lemedour le 01/03/2011 11:16 | |||||||
Nouvelle astucienne |
ou se trouve donc le vrai problème merci de l'intérêt porté | |||||||
Astucien ![]() | MINOUCHE33 a écrit : consulter où ? | |||||||
Nouvelle astucienne | consulter sur web mail sfr. J'ai un peu résolu mon pb, maintenant je reçois et j'envoi depuis que j'ai décocher sur Outlook "conserver copie sur serveur". Mais les mails entre samedi et lundi sont semble t'il perdu. J'abandonne pour le moment et merci pour tout bien cordialement à tous ceux que le sujet à intéressé | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous La solution ,c'est peut-être de ne plus te servir d"outlook"??? Pour ma part ,voilà longtemps que c'est fait...ce n'est qu'un point de vue Amicalement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|