| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai encore besoin de vos services: Noyé sous les spams j'ai décidé d'utiliser Sunderbird depuis quelques semaines. Je suis encore novice avec ce cet outil de messagerie mais j'en suis amplement satisfait car il bloque bien ces satanés spams. Par contre je rencontre un p'tit blème: Pourquoi ne puis-je pas envoyer des fichiers joins d'environ 5 à 7 Mo avec Thunderbird alors qu'il partent bien avec Outlook Express? Merci pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Patoche,
Je crois que ça dépend de la messagerie, regarde dans les propriétés de la messagerie, par exemple, la mienne, IncrédiMail, me laisse 10 Mo maxi | |||||||
![]() | Bonsoir Le Filou, je ne sais pas où se trouve dans Thunderbird les propriété de la messagerie. J'ai regardé dans les Options mais je n'ai rien vu. Merci et bonne soirée. | |||||||
![]() | J'ai bien regardé dans les propriétés de la messagerie mais rien n'indique ce qui est laissé pour l'envoi. Merci Le Filou | |||||||
![]() | Bonjour, Suite de mon post Je joins une copie d'écran pour que ça soit plus explicite. Merci pour vos réponse. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() | Bonjour, fastkoala Que veut dire? thunderbird n'accepte pas l'envoi d'un "filtre internet".
Merci | |||||||
![]() ![]() | je vois (sorry pour mon indiscretion | |||||||
![]() | Bonjour fastkoala, Non ce n'est pas un filtre mais un logiciel gratuit vu sur PCA que j'envoie à ma fille pour l'installer sur le pc de mon petit fils. C'est pour éviter qu'il n'aille sur des sites "défendus" Tu n'es pas indiscret c'est volontairement que l'ai laissé le nom du fichier. J'espère avoir des explications pour savoir quel est ce problème. Merci de t'intéressé à mon post. | |||||||
![]() ![]() | re, | |||||||
![]() | D'accord fastkoala, Mais si par exemple je veux envoyer une petite vidéo qu'un correspondant m'a fait parvenir et bien j'ai le même problème si la taille est supérieure à 5 Mo. Par contre avec Outlook Expres ça passe. Cdt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|