| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je possede 2 ordi win xp pro sur l'ordi relie a live box rj 45 lorsque je vais dans bal "voila "je recois bien les messages mais lorsque je veux y repondre la touche envoyer est inactive de meme copier bans brouillon . par contre sur l'autre ordi en wi fi si je fais la meme manip le message est envoyé quelqu'un a t'il une idee meme antivirus sur les 2 merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour ♫
Mais Voila.fr n'a pas fermé ses services ? En Avril dernier ( ou à peu prés), ils m'ont écrit pour me dire qu'ils allaient arrêter en Juin et m'ont dit que si j'avais des abonnements, sites sociaux et autres liés à cette adresse, de tout rapatrier sur une autre messagerie de mon choix, ce que j'ai fait... Juste un idée.. Ok désolée, je reviens de visiter mes boites Voilà, elles ne sont pas fermées du tout comme je le croyais ! J'ai retrouvé le message qu'ils m'avaient envoyés et en fait, il ne s'agissait QUE du service ' Ma clé ' de Voilà ... J'ai fait tout ça pour rien !.. Je viens d'en tester une par rapport à ce que tu as dit et tout marche chez moi ( pas en WIFI), j'ai XP Home Edition ... Bon week-end Cat. Modifié par Catimage le 08/09/2012 09:09 | |||||||
Astucien | Bonjour à tou(te)s, 1) 2) 3) 4) 5) Nous dire. Modifié par sapiens le 08/09/2012 11:36 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|