× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossible d'envoyer mail par yahoo.fr
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
richelieux
  Posté le 04/04/2012 @ 12:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Depuis hier, je n'arrive plus à envoyer des mails à partir de ma boîte mail yahoo.

Lorsque je clique sur envoyer, je reçois le message suivant: Envoi-Vérification
Pour envoyer ce message et nous aider à lutter contre le spam, tapez le mot affiché ci-dessous.
Mais malheureusement, la case devant contenir le mot à taper, ne contient que la phrase suivante:
We're sorry, but no image es available at this time.Please try again later.

Je constate qu'on me demande d'essayer plus tard. C'est ce que je fais depuis hier, mais rien de nouveau.

Que faire?

Aidez-moi, je vous empris.

Merci

Publicité
TintinGV
 Posté le 04/04/2012 à 15:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour.

J'ai eu le même cas il y a 2 jours et pas de problème avec Firefox 11.

Avec quel navigateur ?

Essai avec IE pour voir.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
87,02 €Set de 10 clés mixtes à cliquet Bosch Professional (8 à 19 mm) à 87,02 € livré
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le set de 10 clés mixtes à cliquet Bosch Professional (8 à 19 mm) à 80,06 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,96 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 87,02 € livré. On trouve le lot ailleurs autour de 115 €. Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
13,99 €Détecteur de rayonnement électromagnétique Tacklife à 13,99 € (via coupon et code FAUC4JEF)
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le détecteur de rayonnement électromagnétique  Tacklife à 13,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo FAUC4JEF à saisir sur la page de paiement. Ce compteur vous permettra de mesurer autour de vous les champs électriques, les champs électromagnétiques et la température (téléphone, microonde, antenne, ...

> Voir l'offre
124 €Ecran 24 pouces Samsung C24F396 (incurvé, 4 ms, FreeSync) à 124 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung C24F396 à 124 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'envoyer mail yahoo
Impossible à partir de OutlookExpress d'envoyer sur destinataire chez Yahoo
Impossible d'envoyer un mail
Impossible d'envoyer un mail Akeonet
Impossible envoyer mail avec Thunderbird
Impossible d'écrire dans Yahoo! mail nouvelle version
Impossible d'envoyer un mail
impossible envoyer mail avec voila
Impossible d'envoyer mail avec windows live mail
yahoo mail impossible lire mails