× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 impossible envoyer mails
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chantpit
  Posté le 28/07/2007 @ 11:18 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J'ai arreté AOL à la suite de problèmes de dégroupages (+ de telephone pendant 3 mois !!! )je suis chez orange pas terrible mais !

j'ai 2 emails gratuits chez aol depuis 6 mois qui marchaient très bien jusqu'a il y a quques jours ou je peux recevoir des mails et les lire mais je ne peux plus en envoyer !

j'ai créé une nouvelle adresse et là tout marche ? c'est bizarre l'informatique

A part appeler AOL et ça coute, y-a-t-il une réponse à ma demande ? MERCI

Publicité
fastkoala
 Posté le 28/07/2007 à 11:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour,

je suis aolien, mais je ne comprends pas ta question. ton compte tu l'as garder ? pourquoi appeller aol alors que tu n'est plus chez eux? ils vont demander ton pseudo, cordonnees, code d'identification etc...

maintenant t'utilise outlook express? si oui regarde dans outils->comptes->clik droit sur ton compte aol -> verifie les pop et smtp

Aga
 Posté le 28/07/2007 à 12:26 
Petit astucien

Bonjour,

Le SMTP doit être celui de ton FAI.

Havok
 Posté le 28/07/2007 à 12:45 
  Maître astucien

Bonjour,

Dans ma signature tu trouveras ta réponse.

Parfaitement si tu utilises Outlook 2003, et plus que largement suffisant si tu utilises un autre clients de messageries.

chantpit
 Posté le 28/07/2007 à 18:08 
Nouvelle astucienne

MERCI a tous d'avoir pris le temps de m'ecrire

Je suis une Mamie j'ai fait pas mal de progrès mais certains termes me "dépassent"ce n'est pas grave!!!!!

chantpit
 Posté le 28/07/2007 à 18:14 
Nouvelle astucienne

J'ai oublié de vous dire !!! je ne me sers pas d'outlock express peut-etre une erreur

je vais directement sur la messagerie de mon serveur Orange. Aol étant une adresse gratuite et j'aime bien leurs services Avant j'étais chez eux et si je n'avais pas demandé le degroupage total et eté restée 3 mois sans telephone je n'aurais pas changé Bref ... A bientot

bioman72
 Posté le 28/07/2007 à 20:08 
Petit astucien

Bonsoir

Je crois que pour simplifier il faudrait utiliser Outlook Express et configurer les adresses

Comme cela les messages AOL arriveront directement dans O.E.

Bon courage

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,71 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,71 € livrée
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 22,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 26,71 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
23,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 23,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 23,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
31,75 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 31,75 € livrée
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 27,23 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 31,75 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible recevoir et envoyer mails
Outlook Express Impossible d'envoyer des mails
Mails avec Orange, impossible d'envoyer pourquoi ?
impossible d'envoyer des mails avec live mail
Impossible d' envoyer mes mails!
Impossible d'envoyer des mails avec Thunderbird 3
Impossible d'envoyer des mails sur hotmail
erreur : 0x800CCC0F impossible d'envoyer des mails
SFR Impossible d'envoyer, une pièce jointe est en cours de chargement
Impossible d'accéder à LAPOSTE.NET (mails)
Plus de sujets relatifs à impossible envoyer mails
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux