| ||||||||
Astucien | Merci, ayant ouvert un sujet il y a quelques temps sur le problème: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=28&s=23052et n'ayant pas abouti,je retourne vers vos suggestions: après avoir un peu attendu comme on me disait,je ne peux toujours pas envoyer d'e-mail par Windows Mail bien que n'ayant rien changé à ma configuration ,im m"est indiqué: Impossible de trouver l'hôte smtp.cclub-internet.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Merci pour vos idées et conseils. Modifié par gilles102 le 05/07/2011 22:31 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Y a qu'un C à club... | |||||||
Astucien | Merci ,je vais revoir pour corriger cette adresse; Mais en fait,j'ai aussi cette réponse pour une autre adresse correste,il me semble:l'adresse en question reçoit correctement les messages mais bloque quand c'est à partir d'elle qu'on envoie: Impossible de trouver l'hôte smpt.sfr.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Modifié par gilles102 le 06/07/2011 00:23 | |||||||
Astucien | ben non cette fois c'est smtp qui est mal écris! | |||||||
Astucien | Merci, Peux-tu me dire ce qui ne va pas dans le smtp? Sinon,j'ai pu recréer les adresses qui semblaient faire défaut et cela marche,je poursuis quand même mes essais...
| |||||||
Astucien | Ah oui,je vois ;smtp et non smpt... J'ai pu recéer les adresses défectueuses,tout refonctionne. Merci pour ce contact assez tard... Bonne nuit | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|