> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossible d'envoyer message avec outlook !!! news
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marc.r
  Posté le 31/07/2003 @ 18:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Lors de l'envoi d'une newsletter à + de 100 persones , J'ai ce message: Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était …., Réponse du serveur : '452 Error: too many recipients', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 452, Numéro d'erreur : 0x800CCC79 Cela est-il lié au personne ou de l'antispamming ????
Publicité
Claudesavoyard
 Posté le 31/07/2003 à 18:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par marc.r
Bonjour à tous, Lors de l'envoi d'une newsletter à + de 100 persones , J'ai ce message: Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était …., Réponse du serveur : '452 Error: too many recipients', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 452, Numéro d'erreur : 0x800CCC79 Cela est-il lié au personne ou de l'antispamming ????
Bonsoir... Mes petites connaissances en Anglais me disent "too many recipient = trop de destinataires". Donc à mon avis c'est de l'anti-spaming. Bonne soirée. Claude.
marc.r
 Posté le 31/07/2003 à 19:25 
Petit astucien
Ok merci pour la reponse ! le message est réalisé avec Outlook et j'ai mis les detinataires en Cci ... ?
Claudesavoyard
 Posté le 31/07/2003 à 19:41 
Astucien
marc.r a écrit :
Ok merci pour la reponse ! le message est réalisé avec Outlook et j'ai mis les detinataires en Cci ... ?
Re-bonsoir, Marc... "Cci", c'est pour que le destinataire principal du message ne sache pas ou ne voit pas à quels autres destinataires le message est envoyé. Outlook, lui le sait, et au niveau du réseau ou du serveur de messagerie départ, (je ne sais pas à quel niveau se situe l'antispaming), tous les destinataires sont "vus", sinon comment recevraient-ils le courrier? Bonne soirée. Claude.
marc.r
 Posté le 01/08/2003 à 12:29 
Petit astucien
Oui le cci cache les detinataires... après contact avec une autre personne, il s'avère que certains antispamming rejette des courriers de + de 50 destinataire .... aurait-il une soluce ? merci
tiboune06
 Posté le 01/08/2003 à 18:14 
Astucien
slt. je vais une connerie comme d'hab. mais fais tes envois en 2 ou 3 fois. [bigsmile] [clindoeil] [idee]
marc.r a écrit :
Oui le cci cache les detinataires... après contact avec une autre personne, il s'avère que certains antispamming rejette des courriers de + de 50 destinataire .... aurait-il une soluce ? merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149 €Vélo d'appartement pliable CARE FITNESS SV-316 à 149 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Les différents confinements ont été fatals sur votre poids ? Amazon fait une promotion sur le vélo d'appartement pliable CARE FITNESS SV-316 qui passe à 149 € livré gratuitement alors qu'on le trouve habituellement autour de 200 €. Pliable, vous pourrez facilement le ranger une fois votre séance sportive terminée. Avec sa masse d’inertie de 4 kg, le SV-316 vous assurera un pédalage toujours fluide, silencieux et sécurisant. Avec ses 8 réglages manuels de la résistance, augmentez la résistance en un tour de main pour alterner sprint, endurance et récupération.

Le SV-316 comprend un écran LCD qui intègre 7 fonctions ciblées pour le suivi de votre activité. Vous pourrez ainsi connaître la durée de votre séance, en minutes et en secondes, la distance parcourue durant la séance et au total, la vitesse en km/h, l’estimation des calories brûlées, ou encore l’affichage successif des indicateurs. 100 kg max. Garanti 5 ans sur le châssis et 2 ans sur les pièces d'usure.

> Voir l'offre
16,54 €Webcam Elephone Ecam (FullHD, 5MP, autofocus) à 16,54 € livrée
Valable jusqu'au 21 Janvier

Gearbest fait une promotion sur la Webcam Elephone Ecam (FullHD, 5MP, autofocus) qui passe à 14,94 €. Comptez 1,60 € pour la livraison et l'assurance soit un total de 16,54 € livrée. Cette très bonne webcam à brancher sur un port USB de votre ordinateur possède un micro intégrée et un système de pose universelle qui vous permettre de la mettre sur votre écran ou sur votre bureau.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
294,96 €Mini PC T-BAO TBOOK MN27 (Ryzen 7 2700U, 16Go RAM, 512Go SSD NVME) à 298,48 € avec le code BGSPTB27
Valable jusqu'au 22 Janvier

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN27 à 298,48 € (avec livraison et assurance comprises) avec le code promo BGSPTB27. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 7 2700U avec chip graphique Vega 10, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible envoyer message avec Outlook
Impossible envoyer message avec TB 17.0
Impossible d'envoyer piece jointe avec Outlook.com
Impossible envoyer message instantané avec Messeng
Impossible d'envoyer message avec Outloock
impossible d'envoyer message outlook en wifi
Impossible d'envoyer des messages avec outlook...
impossible de supprimer message outlook
Outlook 2007 envoyer mail toujours avec meme adresse
outlook express 6-je ne peux pas "m'envoyer de message"
Plus de sujets relatifs à Impossible d''envoyer message avec outlook !!! news
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux