|
 Posté le 31/07/2003 @ 18:02 |
Petit astucien
| Bonjour à tous,
Lors de l'envoi d'une newsletter à + de 100 persones ,
J'ai ce message:
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était …., Réponse du serveur : '452 Error: too many recipients', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 452, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
Cela est-il lié au personne ou de l'antispamming ????
|
|
|
|
|
|
Posté le 31/07/2003 à 18:56 |
Astucien
| Message original par marc.r
Bonjour Ó tous,
Lors de l'envoi d'une newsletter Ó + de 100 persones ,
J'ai ce message:
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a ÚtÚ refusÚ par le serveur. L'adresse de messagerie refusÚe Útait à., RÚponse du serveur : '452 Error: too many recipients', Port : 25, SÚcurisÚ (SSL) : Non, Erreur de serveur : 452, NumÚro d'erreur : 0x800CCC79
Cela est-il liÚ au personne ou de l'antispamming ????
|
Bonsoir...
Mes petites connaissances en Anglais me disent "too many recipient = trop de destinataires".
Donc Ó mon avis c'est de l'anti-spaming.
Bonne soirÚe.
Claude. |
|
Posté le 31/07/2003 à 19:25 |
Petit astucien
| Ok merci pour la reponse !
le message est rÚalisÚ avec Outlook et j'ai mis les detinataires en Cci ...
? |
|
Posté le 31/07/2003 à 19:41 |
Astucien
| marc.r a Úcrit :
Ok merci pour la reponse !
le message est rÚalisÚ avec Outlook et j'ai mis les detinataires en Cci ...
?
|
Re-bonsoir, Marc...
"Cci", c'est pour que le destinataire principal du message ne sache pas ou ne voit pas Ó quels autres destinataires le message est envoyÚ.
Outlook, lui le sait, et au niveau du rÚseau ou du serveur de messagerie dÚpart, (je ne sais pas Ó quel niveau se situe l'antispaming), tous les destinataires sont "vus", sinon comment recevraient-ils le courrier?
Bonne soirÚe.
Claude. |
|
Posté le 01/08/2003 à 12:29 |
Petit astucien
| Oui le cci cache les detinataires...
aprÞs contact avec une autre personne, il s'avÞre que certains antispamming rejette des courriers de + de 50 destinataire ....
aurait-il une soluce ?
merci |
|
Posté le 01/08/2003 à 18:14 |
Astucien
| slt. je vais une connerie comme d'hab. mais fais tes envois en 2 ou 3 fois. [bigsmile] [clindoeil] [idee] marc.r a Úcrit :
Oui le cci cache les detinataires...
aprÞs contact avec une autre personne, il s'avÞre que certains antispamming rejette des courriers de + de 50 destinataire ....
aurait-il une soluce ?
merci
|
|
|