| ||||||||
Nouvel astucien | j'ai un portable connecté en wifi sur un modem routeur adsl wifi netgear DG834G V3. je recois bien mes messages sur outlook express 6 mais impossible d'en envoyer. FAI:tele2 Pb de paramétrage? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à vous aussi
Essayez le paramétrage : bonjour, s'il vous plait et merci... il parait qu'il fonctionne bien celui la.
A part ça, un message d'erreur PRECIS et EXACT à nous fournir ?
Bonne journée à vous aussi | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Voici mon message d'erreur : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.tele2.fr', Serveur : 'smtp.tele2.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E MERCI pour votre aide, BONNE JOURNEE | |||||||
Petit astucien | re, 0x800CCC0E : FAILED_TO_CONNECT = Impossible de se connecter au serveur. Bon, je sais, ça ne nous avance pas beaucoup Est-ce que dans les paramètres de votre compte c'est bien le port qui est définit ? Menu Outils, Comptes, choisir le compte, Propriétés, onglet Avancé, Courrier sortant (SMTP) : mettez 587 et retestez Avez vous un firewall autre que celui de Windows ? bloque t'il le port 25 et/ou 587 ? Même question pour le routeur : y'a t'il un firewall intégré et bloque t'il le port 25 et/ou 587 ? Vous êtes bien connecté à tele2 actuellement ? essayez ceci http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id=252 et donnez nous le résultat A+ | |||||||
Nouvel astucien | J'ai trouvé la solution: il faut faire "outils" puis "compte" puis "courrier" puis "propriètés" ensuite "serveur" et cocher "mon seveur requiert une authentification" enfin aller dans "avancé" et mettre 587 dans "courrier sortant SMTP ça marche! merci encore pour votre aide à bientôt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|