| ||||||||
Astucien |
Bonjour ,
Je ne comprend pas la raison pour laquelle je ne sais pas envoyer une piéce jointe avec ma nouvelle messagerie Outlook.com qui remplace mon ancienne messagerie Windows Live Hotmail. Je clic sur poutant sur " joindre des fichiers " rien ne se fait.
Merci pour vos conseils ....... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Astucien | mimi32140 a écrit :
Je suis sous IE10 et ne posséde plus Firefox que j'ai supprimé par manque de faciilité de le configurer convenablement pour mon handicap visuel très difficient. Je vais lire attentivement les explications du lien envoyé; peut-être j'y trouverai un début de solition. Déjà merci à toi ... | |||||||
Petit astucien | Bonjour Souvant je dois faire un double clic pour que cela marche Cordialement | |||||||
Astucien | bonjour est ce que la fleche de la souris ce change bien en forme de main avant de cliquer sur joindre
| |||||||
Astucien |
Bizarrement cela fonctionne à nouveau mais c'est vraiment aléatoire et sans aucune raison ni manipulation de ma part. mustang2, Oui à ta question ainsi qu'à MB24; même à l'aide du double clic. Bon à l'instant cela fonctionne normalement mais demain, qu'en sera t-il ? Je ne mets pas encore mon sujet comme " Résolu " car je n"y craoit pas. Merci déjà à tous les intervenants pour leur aides .... | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Je pense que c'est des erreurs de jeunesse. A+ | |||||||
Astucien | Bonjour, Problème de clavier ? A+ | |||||||
Astucien |
Bonjour à tous Et bien fort bizarrement ma messagerie Outlook.com fonctionne correctement à ce jour, j'en conclu donc qu'il s'agissait vraissensablement d'un problème momentané chez eux car je n'ai rien fait en plus dans mes paramétrages des options d'envoi. J'espère que cela restera définitivement en bon état de marche à l'avenir !
Encore merci aux divers intervenants pour leurs aides et conseils.
Je mets mon sujet en " Résolu " | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|