| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à ttous depuis 2 jours je ne peux plus envoyé un mail professionnel (devis etc) si je m'en envoie un, il est est dirigé dans mon dossiers indésirable est je été déclaré comme un spam leur par quelqu'un comment y remédier? je ne peux plus travailler et j'ai cette adresse mail depuis plus de 10ans ( chez orange) merci à ceux qui pourrons me repondre | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour bebe78 Si tu penses que ton PC est infecté, fais ce qui est demandé dans cette procédure, publie les trois rapports demandés et attends qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge. | |||||||
Petite astucienne | Tout est ok | |||||||
Petite astucienne | Que puis-je faire d'autre ? Voir avec mon opérateur | |||||||
![]() | Bonjour bebe78
Donc tu considères ne pas être infecté. Clique l'icone | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien ![]() |
> depuis 2 jours je ne peux plus envoyé un mail professionnel C'est relativement récent. Te souviens -tu d'avoir fait quelque chose de particulier sur ton PC qui aurait pu engendrer ce désagrément ? As-tu, par exemple, installé un nouveau programme comme ce mâchin d'Increditmail... Comme c'est récent, tu pourrais essayer de faire une restauration système... C'est simple, rapide, et ça donne souvent de bons résultats. Après il faudra chercher dans les paramètres de ta messagerie... Au fait... tu utilises quoi... Outlook Express ? | |||||||
Petite astucienne | Problème résolu par l'assistance d'orange Simple problème du navigateur Firefox qui avait bugger. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|