× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossible d'envoyer un mailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bebe78
  Posté le 10/02/2013 @ 17:06 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à ttous depuis 2 jours je ne peux plus envoyé un mail professionnel (devis etc)

si je m'en envoie un, il est est dirigé dans mon dossiers indésirable

est je été déclaré comme un spam leur par quelqu'un

comment y remédier?

je ne peux plus travailler et j'ai cette adresse mail depuis plus de 10ans ( chez orange)

merci à ceux qui pourrons me repondre

Publicité
clbugnot
 Posté le 10/02/2013 à 18:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour bebe78

Si tu penses que ton PC est infecté, fais ce qui est demandé dans cette procédure, publie les trois rapports demandés et attends qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge.

Cordialement.

bebe78
 Posté le 11/02/2013 à 08:52 
Petite astucienne

Tout est ok

bebe78
 Posté le 11/02/2013 à 08:53 
Petite astucienne

Que puis-je faire d'autre ?

Voir avec mon opérateur

clbugnot
 Posté le 11/02/2013 à 10:19 
  Grand Maître astucien

Bonjour bebe78

Tout est ok

Donc tu considères ne pas être infecté. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux (où sont traités les problèmes de messagerie) puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 11/02/2013 à 10:37 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Gustavefl
 Posté le 11/02/2013 à 13:26 
Astucien

bebe78,

> depuis 2 jours je ne peux plus envoyé un mail professionnel

C'est relativement récent. Te souviens -tu d'avoir fait quelque chose de particulier sur ton PC qui aurait pu engendrer ce désagrément ?

As-tu, par exemple, installé un nouveau programme comme ce mâchin d'Increditmail...

Comme c'est récent, tu pourrais essayer de faire une restauration système... C'est simple, rapide, et ça donne souvent de bons résultats.

Après il faudra chercher dans les paramètres de ta messagerie... Au fait... tu utilises quoi... Outlook Express ?

bebe78
 Posté le 11/02/2013 à 19:02 
Petite astucienne

Problème résolu par l'assistance d'orange

Simple problème du navigateur Firefox qui avait bugger.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Chargeur panneau solaire RAVPower USB (21W, 2 ports USB, pliable, étanche) à 25,99 € via coupon
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur panneau solaire RAVPower 21W qui passe à 25,99 € via un coupon de réduction de 40% alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce panneau solaire est résistant et étanche, est équipé de 4 crochets pour l'accrocher partout et possède 2 ports USB capables d'atteindre 2,4 A chacun pour un total de 4,8 A. 2 câbles micro usb sont fournis. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : utiliser le coupon de réduction de 35%. Le prix passera à 25,99 €.

> Voir l'offre
249 €Smartphone Poco X3 NFC (6,67 pouces 120 Hz, 6 Go Ram, 128 Go stockage) à 249 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouveau smartphone Poco X3 qui passe 249 € au lieu de 279 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 732G, de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz. Il comprend aussi une Quad-Caméra de 64 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 NFC dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'envoyer un mail
Impossible d'envoyer un mail Akeonet
Impossible envoyer mail avec Thunderbird
impossible envoyer mail avec voila
Impossible d'envoyer mail avec windows live mail
Impossible d'envoyer mail par yahoo.fr
impossible envoyer et recevoir mail outlook expres
impossible d'envoyer un mail
impossible d'envoyer des mails avec live mail
Free OE impossible envoyer mail, réception correct