| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Avec "Windows Live Mail" Je ne comprends pas pourquoi je peux recevoir des messages, mais je ne peux pas en envoyer ? Une idée ? Merci de votre aide Cordialement Modifié par Saturnien le 29/10/2014 16:27 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Vérifier le paramétrage du serveur SMTP de ton ou tes adresses mail http://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Tout est bon, puisque je peux recevoir les messages | |||||||
Nouvel astucien | Saturnien a écrit : Bonjour, Bien justement non. Il y a un paramétrage pour les messages entrants et un pour les messages sortants. Dans ton cas voir SMTP en principe serveur Pop pour entrant et smtp pour sortant. Si tous nous disais quelles type d'adresses posent problèmes FAI (gmail, hotmail, outlook, sfr, orange...) Modifié par Anonyme le 29/10/2014 08:32 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, FAI: Akeonet Ce que je ne comprends pas , c'est que ça a toujours fonctionné avant, mais depuis avant-hier, ça coince ? | |||||||
Nouvel astucien |
Je connais pas, attend les avis des astuciens Vérifie ça Modifié par Anonyme le 29/10/2014 10:40 | |||||||
Astucien ![]() | smtp.akeonet.com c'est bon Quand l'ordinateur, n'arrive pas à envoyer le message. Dans le détail, il y a ça: Echec de la connection au serveur Compte xxxx'serveur':smtp, port:25, sécurité (SSL) : non, erreur de socket:10060 Numéro d'erreur : 0x800CCC0E Modifié par Saturnien le 29/10/2014 11:03 | |||||||
Nouvel astucien | Quant tu essayes d'envoyer un message tu as quoi ?, un message d'erreur ?... Essaye en ligne si tu peux envoyer des messages Au niveau du mot de passe c'est ok ? http://webmail.akeonet.com/public/login.htm Modifié par Anonyme le 29/10/2014 11:06 | |||||||
Astucien ![]() | Sur akeo en ligne, je n'ai pas de problème. Le problème, c'est sur Windows "Windows live Mail" ou "Windows Mail" | |||||||
Nouvel astucien |
Peut être aurait il fallu commencer par la. Je n'ai jamais utilisé WM.
Un réponse peut être ? Attend d'autres avis.
| |||||||
Astucien ![]() | La solution est arrivée de "Akéo" en 5mn En fait "Akéo" fonctionne sur le réseau SFR. Apparemment, il y a des changement de paramètres du coté de SFR. Dans Les propriétés du compte, il faut mettre 587 au lieu de 25 dans l'onglet "Avancée" et "Courier sortant (SMTP)"=587 Voilà, si ça peut servir à quelqu'un ? Merci de ton aide Cordialement
| |||||||
Nouvel astucien | Content pour toi, Change le titre, mets en un rapport avec Akeonet. Par exemple "impossible d'envoyer un mail Akeonet' | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|