| ||||||||
Petit astucien | Bonjour je suis sur outlook 2007 j'arrive a envoyer et a recevoir la plupart de mes mails cependant y'a une adresse email du genre info@xxxxxxxxxx.com pour laquelle j'arrive pas envoye un mail a partir de outlook j'ai toujours le message d'erreur " Undelivered Mail Returned to Sender This is the mail system at host ns3371568.ip-37-187-93.eu. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below. For further assistance, please send mail to postmaster. If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message. The mail system <info@xxxxxxxx.com>: host xxxxxxxxxxxx.com[184.107.100.62] said: 550-"JunkMail rejected - ns3371568.ip-37-187-93.eu (kajasmf.com) 550-[37.187.93.5]:35762 is in an RBL, see 550 http://www.spamhaus.org/query/bl?ip=37.187.93.5" (in reply to RCPT TOcommand) " par contre a partir de gmail j'arrive bel et bien a envoye cet email . pouvez vous m'aider a regler ce probleme ??? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Ton mail est bien envoyé. Il est refusé par le destinataire, semble-t-il parce que ton IP est identifée comme susceptible d'émettre des spams, infectée par un cheval de troie ou hébergeant un robot à cette fin... | |||||||
Petit astucien | Bonjour Ferrand message bien recu . Sauf que j'ai tente d'envoyer ce mail depuis plusieurs reseaux differents et avec des machines differentes . donc si j'ai envoye a partir de reseaux differents les ip vont logiquement change . qu'est ce que je pourrai donc faire pour pallier a cette situation. cordialement Amane | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|