| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'utilise comme téléphone mobile un modèle basique Alcatel orange 1030 (sans internet) Quand je veux envoyer un message, s'affiche à l'écran : "non envoyé sauvegardé" J'ai dû par mégarde activer une touche qui interdit le départ du message. J'ai recherché, vainement, dans la notice une réponse à mon problème. Je tente donc d'obtenir une solution en sollicitant PC Astuces Par avance merci Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | un sms ? peut être qu'il y a pas de réseau | |||||||
Astucien ![]() | bonjour avec un seul correspondant ou tous ?? | |||||||
Petit astucien | mathildem a écrit : Bonjour Ce ne serait pas un problème de réseau En effet, je me suis envoyé un message, j'ai obtenu la même réponse Merci | |||||||
Petit astucien | mitou03700 a écrit : Bonjour Avec un seul corespondant Merci | |||||||
Astucien ![]() | bonjour si son N° est bon, peut être , par erreur, dans une liste noire personnelle (voir paramètres du tel) ou le correspondant interdit (par erreur) les sms (à faire vérifier par lui) essaies de te faire envoyer un sms par ce correspondant, puis répondre à son message (aucazou) | |||||||
Petit astucien | mitou03700 a écrit : Cela ne fonctionne pas avec un autre correspondant. Cela ne fonctionne pas avec mon numéro (je me suis adressé un message - et j'ai eu la même réponse) Je reçois les messages (soldes, également de mon petit fils-) Merci | |||||||
Astucien ![]() | bonjour notice http://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/ALCATEL/1030-_F
dans les paramètres des tel (émetteur et récepteur) rubrique filtrage des appels filtrer les sms sans N° ou créer une liste de N° filtrés mais selon les tel c'est pas forcément dans la même arborescence, il faut être (très) curieux parfois et "fouiner" sec bonne recherche Modifié par mitou03700 le 17/01/2016 13:53 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|