| ||||||||
Petite astucienne | Coucou à tous,[hello]
Je n'arrive pas à envoyer un message avec OUTLOOK. Pourtant, l'adresse est correcte parce que j'y ai été directement connecté avec Internet. Que dois-je faire?
Merci de répondre vite car le message est urgent.
A bientôt.[clindoeil]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut C pas sur quelle soit bonne moi G reþu un mail G fait rÚpondre et l'adresse n'etait pas bonne. G contacter la personne concernÚe pour avoir son adresse.
| |||||||
Petite astucienne | Salut,
Je n'ai pas tout Ó fait saisi ton message, mais de toute faþon, þa ne fonctionne avec auncune adresse! Il y aurait un problÞme dans le programme?
Merci pour ta rÚponse[clindoeil] | |||||||
Petit astucien | Hello,
Avec beaucoup de provider (ou FAI), tu peux envoyer des message directement depuis Internet. Ils proposent un "webmail" qui te permet de consulter tes mails, y rÚpondre d'o¨ que tu te trouves. Sinon, tu peux toujours crÚer une nouvelle adresse du type Hotmail qui fonctionne selon ce principe | |||||||
Astucien | slt
dans les paramÞtres de ton compte il faudrait vÚrifier l'adresse SMTP, ainsi que les diverses cases Ó cocher.
| |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, merci pour vos rÚponses. Je ne trouve pas les paramÞtre du rÚseau dans mes programmes. Est-ce:panneau de config.-connections rÚseau, puis je suis calÚe! O¨ puis-je vÚrifier SMTP?
DÚjÓ merci pour la rÚponse.
J'ai tÚlÚchargÚ "Mozilla Thunderbird" et effectivement, l'on m'a demandÚ toutes ces spÚcificitÚs Internet et cela a marchÚ!
A +++++++++++[bigsmile] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|