| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, j'ai un problème avec outlook. je reçois bien les messages mais je n'arrive pas à en envoyer. voici le message d'erreur : je suis présentement sous Outlook 2010 et W10... Et la question forcément : que faire ? Merci d'avance pour votre aide Mouflon Modifié par mouflonfurieux le 29/12/2016 13:37 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Deja tu effaces l'adresse mail de ta copie d'écran Ensuite tu vérifies tes paramètres de sortie smtp qui doivent correspondre a ton FAI exemple avec orange smtp.orange.fr | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour ces conseil. j'avais déjà fait cette manip dont voici le résultat : mais le problème reste entier. est-ce que le message "impossible d’accéder au fichier de données" est vraiment lié au smtp ? A+ Mouflon | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, l'envoie d'un message test fonctionne donc... Mais toujours impossible d'envoyer un message. j'ai essayé de refaire une fichier outlook.pst mais cela ne sert à rien. quelqu'un a-t-il une idée de cette erreur 8x8004010F ? Par avance merci de vos reponses Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, merci pour cette info. je l'avais déjà (et d'autres encore sur Google) mais je n'arrive toujours pas à trouver la solution :-(. bonne journée, | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Essaye de telecharger dreammail puis laisse le configurer automatiquement ta messagerie puis regarde ce qu"il a mis et met la même chose dans outlook cliques sur la case orange | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Pas bête le coup de l'antivirus En fait, en cherchant ce n'est pas mon antivirus qui posait problème mais un antivirus Abby qui s'est installé je ne sais pas comment (certainement, j'ai du appuyer sur OK lors d'un téléchargement). je l'ai supprimé, j'ai supprimé mon compte outlook et je l'ai recréé et pour l'instant : ça marche... En plus j'en ai profité pour installer outlook 2016 Bonne saint Sylvestre à tous Et bon début d'année 2017 Mouflon
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Tu as payé 135€ pour Outlook 2016!!!!! ou c'est un crack? Modifié par Ekalb le 01/01/2017 17:37 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Non j'ai payé un abonnement office 365 pour 99€/an Bonne journée ... Et bonne année 2017 Modifié par mouflonfurieux le 02/01/2017 13:38 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, OK, c'est l'Outlook intégré dans la suite. Modifié par Ekalb le 02/01/2017 10:22 | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui, en fait cette suite familiale est pas mal, il y a tout et pour plusieurs postes. Franchement, je trouve que Microsoft s'améliore (enfin, au moins pour cette offre) | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci a tous pour votre participation, je ne sais toujours pas ce qui s'est passé mais le problème est résolu (peut être pas de la façon la plus élégante qui soit mais bon...) Je marque donc le problème comme résolu... Et je crois bien en soumettre un nouveau bientôt car le fait d'avoir supprimer Abby me pose d'autre emm... BONNE ANNÉE 2017 A TOUS Mouflon | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|