| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à toutes et à tous Jai été dans l'obligation de reformater le pc, donc de tout réinstaller le pack office 2003, et est bien paramétrer mes adresses Email sur outlook, depuis quand je veux envoyer un mail, celui-ci reste dans la boite d'envoi, et il est écrit ce message na pas été envoyé, Pour recevoir mes Emails, je pense qu'il ni a pas de problème, donc étant un piètre internaute, vu mon age et le peu de temps que je me suis mis a internet, je fais donc appel à vous, je viens tout les jours sur pcastuces, et je peu vous dire sans citer de nom, que certaines personnes sont vraiment fortiches, et je tiens mes mots Si vous pouvez m'expliquer la raison de mes nons envois par la messagerie outlook, je vous en serai extrèmement reconnaissant Je vous remercie par avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par dede59 Bonsoir. 1er contrôle : allez au menu Outils/Comptes de messagerie... Sélectionnez votre compte de messagerie / "Modifier" / "Tester les paramètres du compte"; 2ème contrôle : allez au menu Outils/Options/Messagerie/Envoyer-Recevoir et vérifiez la présence de votre compte de messagerie avec les bons paramètres (cases à cocher). | |||||||
Petit astucien | Bonsoir pax2 et merci de m'avoir répondu j'ai essayé vos deux solutions, mais cela na pas marché, je pense en lisant les forums que le paramétrage avec aol n'est pas identique aux autres FAI, je continue de chercher, et ne manquerai pas de vous tenir au courant si j'y arrive Amicalement | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour, Dans la configuration de ton compte vérifier ceci : | |||||||
Astucien | Bonjour. J'utilise, pour mes adresses @aol.com et @aol.fr les définitions suivantes : serveur entrant : imap.fr.aol.com serveurs sortants : smtp.fr.aol.com port 25 (connexion non sécurisée) et/ou 587 ("TLS si possible").
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir à vous deux, et en particulier à souris de service dont je suis en admiration devant ses posts, je ne passe pas une journée sans allez voir des réponses de sa part. Mais en ce qui concerne le paramétrage de outlook, je ne peu passer que par pop, sinon rien ne va, pour la réception des Emails avec pop, tout va bien, mais je ne suis pas encore certain que pour les réponses et les envois de mails, tout est clean, puisque victime d'une sciatique, mes préoccupations sont,ou (étaient) autres que ce problème Si tout va bien, je ne manquerai pas de vous tenir au courant Avec mes remerciements pour ces réponses Amicalement | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour, Soigne-toi bien et quand tu essayeras, donne le message d'erreur exact que tu as lors de l'échec de l'envoi. Faire un essai avec un tout petit message que tu peux envoyer à toi-même | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|