| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Mes messages ne partent plus et j'ai cette info : erreur 0x800CCC78 impossible d'envoyer le message J'ai coché sur "Diagnostics Office" qui n'a rien signalé d'anormal. J'ai des problèmes de mémoire et ne sais pas comment procéder pour résoudre cette anomalie. Merci de vouloir bien m'aider. G.rare
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | J'ai demandé à un ami de m'envoyer un mail, qui est arrivé sur ma messagerie Outlook via celle d'Orange, mais je n'ai toujours pas pu lui répondre. Je l'ai fait depuis la messagerie Orange qui est mon fournisseur d'accès à internet. Dans l'attente de vos conseils, je vous en remercie. G.rare | |||||||
Astucien | Si c'est un compte hotmail (que tu ne précise pas ni l'opérateur) c'est normal. | |||||||
Petit astucien | Bonjour; Voila une solution trouvée sur CCM : " dans Outlook 2007 - aller dans Outils puis Paramètres du compte, sélectionner le compte, aller dans Paramètres Supplémentaires, onglet Serveur Sortant, cocher Mon Serveur Sortant requiert une authentification, cocher : Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant., puis valider et sortir. " Ne pas oublier de mettre OAuth2 en "Méthode d’authentification" dans les Paramètres du Serveur | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, Dans paramètres, j'ai cliqué sur réparer, et apparemment, c'est fait. je ne connais pas l'origine du problème qui m'a contrarié, mais je suis soulagé d'avoir pu envoyer 2 messages. Je mets donc en résolu. et vous prie de bien vouloir m'excuser pour vous avoir dérangé. amicalement, G.rare | |||||||
Astucien | paul2A a écrit : Bonjour, j'ai vu sur le net cela Microsoft indique qu'Outlook 2016 et les versions ultérieures prennent en charge OAUTH2 .21 févr. 2023
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|