| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à vous tous[hello],
Voilà mon blème, lorsque je capture des images vidéo webcam et que je veux l'envoyer par mail à des amis, le message avec ma vidéo ne part pas. J'ai essayé de plusieurs manière et à chaque fois je fais chou blanc[boom]. Quelqu'un peut-il m'aider???? d'autant plus que lorsque je fais l'essaye avec une vidéo quelquoncque là ça marche mais vidéo webcam NON pourquoi????? Merci à tous ceux qui vont pouvoir m'aider.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | salut regarde un peu la taille de ta video si c'est trop gros ca ne pars pas ! | |||||||
Nouvel astucien | Salut,
essaie avec ceci : https://s11.yousendit.com/
citÚ dans un forum de PCA ce matin par Marc Hass pour l'envoie de fichiers volumineux.
Perso je n'ai pas testÚ
Donnes en des nouvelles
A+ | |||||||
Petite astucienne | Salut Phil,[hello]
J'ai essayÚ par le moyen que tu m'as donnÚ mais þa mets une plombe et au bout d'1 heure c'Útait toujours pas parti pourquoi??? Aurais-tu une idÚe? Mon fichier trop grand ? je n'ai pas fait un film non plus juste une p'tite vidÚo de 2-3 minutes. Par avance Merci[smile] | |||||||
Nouvel astucien | Salut!!!
J'ai testÚ ausi yousendit pour envoyer un fichier de 10 Mo et ca m'a bien pris une bonne demi heure.
Sison tu as auusi la possibilitÚ d'envoyer des fichiers par le biais de MSN Messenger, si ton destinataire l'utilise.
J'ai envoyÚ une fois un fichier de 400 Mo de cette maniÞre en un peu moins de 4 heures
A+ | |||||||
Astucien | pourquoi ne pas utilisÚ l'espace perso de 100 mo que free t'accorde [confus]
grace a un logiciel de FTP , du type FTP EXPERT , tu transfert ta video sur ton espace free
ensuite tu distribue le lien a tes amis , libre a eux de tÚlÚcharger ou non ta video
tout est expliquÚ la [url]http://support.free.fr/web/[/url]
tu pourras aussi y tÚlÚcharger un logiciel ftp Modifié par obiwanwilly le 28/05/2004 11:41 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Je vous remercie vous 2 de m'avoir aider Ó envoyer une vidÚo. Mais j'ai laissÚ tombÚ l'affaire puisque maintenant mon message n'est plus d'actualitÚ. Mais je saurais comment faire pour une autre fois et je ne me poserais plus de question sur le temps d'envoi puisque apparemment toi Phil tu as mis une plombe pour l'envoyer. Je vous remercie sincÞrement. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||