> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 impossible d'éteindre PC à cause du Wifi live box
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sapeurfanfan
  Posté le 27/07/2006 @ 19:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour à tous je vous ai déja parlé d'un de mes problème (il y en a plein d'autre avec wanadoo !!!!!!!!!!) mais celui ci me laisse perplexe j'ai installé mon ordi fixe en wifi avec l'adaptateur de la live (avant, ce fixe était en ethernet) tout allait bien ! chouette ! mais lorsque j'ai éteint mon ordi........rebelotte le voila qui se remet en route ???? "c'est moi qui déconne" me suis je dis "tu as du te planter de touche" je recommence et........re rebelotte impossible de l'eteindre, le PC redemarre ??? je me suis aperçu qu'en débranchant simplement la carte wifi de wanadoo le pc s'éteignait et ne redemarrait enfin plus !!! mais mis à part débrancher à chaque fois........quelqu'un aurait une autre solution svp merci j'ai un autre probleme avec la live box, il est ds le même forum .......si vs vouliez y jetter un oeil les pro ! merci tout plein
Publicité
billy91
 Posté le 27/07/2006 à 20:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonsoire d'abor coment a tu instalé ton wifi ?en suivant les indication?
sapeurfanfan
 Posté le 27/07/2006 à 20:40 
Petit astucien
en suivant les indications bien sûr mais ensuite j'ai viré le logiciel de la live box car je pensais que c'était ça qui merdouillait mais même en désinstallant le logiciel je me connecte ss pb
billy91
 Posté le 27/07/2006 à 22:55 
Petit astucien
pour bien instaler les pilote de ta clé pas besoin de suivre les indique tu mais le cd tu va dans poste de travaille clic droit sur ton lecteur tu va dans explorer tu va sur windows puis sur sur wifi ensuit tu va sur le dosier qui corespont a ta clé(c'est ecrit sur la clé)puis setup tu instal puis tu instal les driver puis sur l'utilitaire tu instale encor une fois et aprés si sa continu on avisera
sapeurfanfan
 Posté le 27/07/2006 à 23:25 
Petit astucien
merci Billy ..................mais après le clic droit et aller sur explorer, je ne te suis plus tu peux me réexpliquer stp ? tu parle de "windows" lequel ? windows que je trouve ds l'arborescence ? ou un windows que je dois trouver sur le cd de la live ? imagine que je sois un gros nul et qu'il faille bien m'expliquer.........ce qui n'est pas loin d'être le cas !!!
billy91
 Posté le 27/07/2006 à 23:26 
Petit astucien
atention c explication sont pour le wifi
sapeurfanfan
 Posté le 27/07/2006 à 23:27 
Petit astucien
oui oui !!! pour éviter que mon pc FIXE ne redémarre à chaque fois !!!
billy91
 Posté le 27/07/2006 à 23:34 
Petit astucien
ok mais tout dabor il faut que tu désinstal tout ce qui concerne le wifi mais atention on ne poura plus dialoger vu que tu ne poura plus te conecter
sapeurfanfan
 Posté le 27/07/2006 à 23:46 
Petit astucien
réexplique moi point par point précisemment puis je concerve tes explications sous le coude et je te dis demain si ça marche ok ?!
Publicité
billy91
 Posté le 27/07/2006 à 23:57 
Petit astucien
se pb ou l'autre ?décide toi vite
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
219,99 €Ultra portable HP 14 pouces (Intel Celeron, 4 Go RAM, 64 Go, Windows 10) à 219,99 €
Valable jusqu'au 29 Juillet

Cdiscount propose actuellement l'ultra portable HP Stream 14-dq0045nf à 219,99 € au lieu de 299 € ailleurs. Ce PC dispose d'un écran 14 pouces HD, un processeur Intel Celeron N4020, un espace de stockage 64 Go extensible par USB, 4 Go de RAM et Windows 10. Ce PC d'entrée de gamme conviendra pour une utilisation Web, regarder des films et faire des travaux de bureautique.

> Voir l'offre
35,95 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,95 €
Valable jusqu'au 30 Juillet

Amazon fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,95 € livré gratuitement. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
169,99 €Ecran PC 24 pouces Asus VG248QG (LED, Full HD, 0.5 ms, 165 Hz) à 169,99 €
Valable jusqu'au 30 Juillet

Cdiscount fait une promotion sur l'excellent écran 24 pouces pour joueurs Asus VG248QG qui passe à 174,99 € avec le code promo 15EUROS. Or Asus rembourse actuellement 15 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 169,99 € après remboursement. On le trouve ailleurs autour de 200 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD à LED, a un temps de réponse de 0.5 ms et un rafraichissement de 165Hz. Il est compatible G-Sync.Connecteurs HDMI, DVI-D et DP.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connextion 2eme poste wifi sur live box impossible
impossible de me connecter au reseau wifi live box
connexion wifi impossible sur pc portable acer
Impossible de se connecter en wifi
impossible accéder à internet par wifi
Wifi sur portable avec Free impossible.
Connexion avec WIFI impossible
ouverture de windows live mail impossible
Routeur WIFI connection impossible
Impossible de se connecter en wifi