| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis quelque temps, il m'est impossible d'éteindre proprement mon portable "Packard Bell EasyNote LJ65" qui fonctionne sous Windows Vista. Il se bloque sur le message "arrêt de l'ordinateur" Je dois alors appuyer quelques secondes sur le bouton marche/arrêt et forcément au redémarrage j'obtiens un écran noir. Quelqu'un a-t-il la solution à ce problème? Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Pasfour, Regarde la si ça peut aider >> http://www.memoclic.com/forum/95713-impossible-deteindre-mon-portable @+
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Dans un premier temps: Bebranche, l'alimentation electrique , enléve la batterie, appuie 1 mn sur le bouton de mise en route, rebranche le tout | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses. J'ai fait un nettoyage complet de l'ordinateur ainsi qu'une défragmentation et depuis il s'éteint correctement. Je n'ai jamais utilisé ce portable à l'extérieur par conséquent je n'ai jamais installé la batterie. Il a toujours fonctionné uniquement sur secteur.
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Ton probléme est il résolu ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|