| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut .o/ Hmm à tout hasard, as-tu installé la mise à jour 7.0.1, disponible sur le ftp d'Adobe sous ftp.adobe.com/pub/adobe/photoshop/win/7.x ? | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | salut Super_GEGE merci pour tes explications, mais pourrais tu me guider, pour la manip pour solutionner mon problème. sincèrement je ne maitrise pas ce domaine, merci quant à ma version PHOTOSHOP est la 7.0 j'ai pas installé la mise à jour 7.0.1
| |||||||
Astucien ![]() |
il faut cliquer sur le calque pour qu'il devienne le calque actif. Dans la partie droite de l'écran , tu as tous les calques empilés. (le calque actif est en surbrillance) tu vas dans cette zone et tu clique sur le calque qui t'intéresse ou sur l'arrière plan (le calque tout en bas) pour créer un nouveau calque qui sera constitué par la zone sélectionnée (.....je n'ai pas l'impression d'être clair dans mes explications ..... | |||||||
Petit astucien | bonjour et merci à tous pour votre coopération et conseils bien judicieux mon problème a été réglé : en allant sur fenêtre et dans le menu qui s'affiche activer CALQUE bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|