> Tous les forums > Forum Windows 7
 Impossible d'executer ou d'installer des logicielsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lolo260
  Posté le 18/06/2013 @ 18:58 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Voilà j'ai un gros soucis. J'ai exécuté un fichier .bat qui était censé nettoyé la mémoire cache d'un programme. Le problème c'est que depuis, impossible d'exécuter CCleaner par exemple ou d'installer de nouveau logiciel.

Quand j'essaie d'installer un nouveau programme ça me marque: ShellExecuteEx a échoué ; code 127. La procédure spécifiée est introuvable.

Quelqu'un pour m'aider car je n'arrive même pas a accéder à la commande de restauration !

Merci à ceux et celles qui prendront le temps de m'aider

Modifié par lolo260 le 18/06/2013 18:59
Publicité
jojo3544
 Posté le 18/06/2013 à 19:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Les fichiers .bat sont souvent des virus {#}

Où à-tu téléchargé ton fichier ??

Sinon au pire des cas, tu copie tous tes fichiers personnels et tu réinstalle... Mais attend un peu d'autres réponses avec d'utiliser cette manière brute ! {#}

Le Fêlé
 Posté le 18/06/2013 à 19:34 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

D'où vient ce batch ?

Fais, en Mode sans Echec, cette Aide au diagnostic d'un pc infecté (PCAstuces).

lolo260
 Posté le 18/06/2013 à 20:06 
Nouvelle astucienne

Bonjour merci pour vos réponses

J'ai téléchargé sur un forum boursier "TSD", il devait permettre de vider la cache de metatrader, une plateforme de trading !

grrr !!! je vais essayé en mode sans echec et je vous dirais ca

lolo260
 Posté le 18/06/2013 à 20:09 
Nouvelle astucienne

SOLUTION TROUVEE:

J'ai fait clique droit sur le dossier SYSTEM32 -> RESTAURER VERSION PRECEDENTES - j'ai copier le fichier system 32 de ce matin et je l'ai remplacé = TOUT REMARCHE {#}

yves.vaissiere
 Posté le 18/06/2013 à 21:56 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

bin la prochaine fois tu copies ici le contenu du bat (cmd, vbs ou reg) avant de le lancer.

Les fichiers .bat sont souvent des virus {#}

Ils peuvent effectivement, comme toute commande, installer des véroles.

Fais, en Mode sans Echec, cette Aide au diagnostic d'un pc infecté (PCAstuces).

C'est une procédure que je ne conseille qu'en dernier recours : elle peut amener le débutant sur le forum "Sécurité" (du fait-même que la publication d'un rapport implique le transfert du sujet !) alors que des alternatives existent peut-être (restauration système, notamment).

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=5207

En l'occurrence, ici ça a marché.

Modifié par yves.vaissiere le 18/06/2013 22:07
Le Fêlé
 Posté le 19/06/2013 à 09:30 
  Grand Maître astucien

alors que des alternatives existent peut-être (restauration système, notamment).

Mais bien sûr que n'y ai-je pas pensé... trop {#} peut-être !

Bonjour !

HAILP
 Posté le 31/01/2014 à 18:08 
Nouvelle astucienne

Bonsoir,

J'ai le même genre de problèmes ( plus possible d'exécuter en tant qu'administrateur.. ) depuis que mon FAI m'a fait télécharger une mise à jour de VLC en date du 07/10/2013... Bien que j'ai

suivi les instructions à la lettre, me suis retrouvée, à l'époque, bloquée sur Windows Media Center... Mon FAI n'a pas voulu reconnaître leurs torts (alors qu'ils ne m'ont pas fait payer 2 mois de " loyers "

Je me devais de payer 1 technicien de ma poche, néanmoins... Difficultés obligent, j'ai bidouillée et reconnais que j'ai fait des erreurs,omis des sauvegardes, mais depuis cette date de téléchargement VLC, plus rien n'est pareil.. La plupart des icônes sont " grisées " avec un motif que je ne vois pas ni à l'oeil nu ni avec lunettes.. et inéxécutables, car il s'affiche " Le Rapporteur de plantage" : L'application a rencontrée un problème et a planté.... n'est pas en mesure de transmettre un rapport pour ce plantage.. Détails: L'application n'a pas relâché un de ses fichiers de données.. OK . !!!! Et c'est ainsi à chaque fois que je démarre mon pc depuis.. J'arrive a naviguer grâce à d'anciennes données de firefox qui sont sur mon bureau, mais, bien que ce soit censé être à jour, quand je l'ouvre, je suis sur la page " Félécitations, vous avez la dernière version de firefox etc.. " mais je suis bien ennuyée car impossible de comprendre ce qui ne va pas.. De plus, plus impossible d'aller dans l'invite de commande, enfin, c'est Grave.. Car je ne vois plus MSE faire " son travail" sauf après un bon mois !!! Help SVP, Merci à vous,

Cordialement

HAILP
 Posté le 31/01/2014 à 20:43 
Nouvelle astucienne

A la différence que ça ne rame pas, du moins pour le moment, depuis le fameux téléchargement VLC depuis mon FAI et ce depuis ma page en tant que cliente etc... c'est à dire depuis le 07/10/2013 !!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
HELP ! impossible d'installer des logiciels, Windows bloque tout
Impossible d'installer de nouveaux logiciels
logiciels impossible à installer
Impossible d'installer Scanner
Pilote impossible à installer
Impossible d'installer Paint Shop Pro X5 Ultimate
installation logiciels devenues impossible (suite)
Impossible d'installer IncrediMail.
Impossible d'installer ou désinstaller des programmes
impossible d'installer
Plus de sujets relatifs à Impossible d''executer ou d''installer des logiciels
 > Tous les forums > Forum Windows 7