> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossible d'expedier des mails avec P.J.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mouc67
  Posté le 15/10/2005 @ 18:34 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonsoir tout le monde, Depuis 1 semaine je ne peux plus envoyer de mails avec P.J. Suis sous XP familial avec SP1 et Outlook Express. Les mails simples passent sans problèmes, les mails avec JP passent aussi à l'entrée mais pas à la sortie. Un test avec un fichier pps de 849ko annonce : "Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Objet 'test', Compte : ........, Serveur : 'smtp.9online.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19" Et avant :"Votre serveur SMTP n'a pas répondu en 150 secondes, souhaitez vous attendre 150 secondes de plus ? Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par mouc67 le 15/10/2005 18:35
Publicité
Loup blanc
 Posté le 15/10/2005 à 18:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonsoir Mouc67, Il peut y avoir plusieurs raisons à ton problème : Ta version de OE 6 n'a pas été mise à niveau avec le [url="http://www.microsoft.com/windows/ie/downloads/critical/ie6sp1/default.asp"]SP1[/url] qui fixe ce bug . Si tu utilises Norton Antivirus, il faut décocher le scan des mails entrant et sortant(ça peut être valable pour d'autre antivirus). Et aussi dans OE, Outils, Comptes, pour chaque compte, dans l'onglet avancé, il faut cocher "Scinder les messages supérieurs à...""

Modifié par Loup blanc le 15/10/2005 18:52
mouc67
 Posté le 15/10/2005 à 19:20 
Astucien
Desch, merci pour tes réponses. Antivirus avast donc no problème Bug et sp1, je n'avais jamais ce problème Cocher "Scinder ...." ce n'était pas coché, le chiffre 60 qui apparaait en non grisé après le crochet, c'est bon f
mouc67
 Posté le 15/10/2005 à 19:22 
Astucien
pardon, mauvais manip. parti trop vite je continue : faut-il laisser le chiffre 60, l'augmenter ou le diminuer ? Je fais un essai immédiatement avec 60 et te communique les resultats des courses.
mouc67
 Posté le 15/10/2005 à 20:13 
Astucien
Le problème ne vient pas du non découpage des PJ. ça ne fonctionne ni avec 60 ni 240 même en portant le temps total à 5 minutes, toujours les 2 même messages. Reste donc le bug sur OE, mais pourquoi cela fonctionnait normalement il y a 1 semaine et plus maintenant ? Reste la solution d'un autre logiciel de messagerie ??? Firefox ??? Autre renseignement : J'ai passé Trend micro en ligne, Ad aware,Spybot et A2, personne n'a trouvé de petite bêbête ! ! !
Loup blanc
 Posté le 15/10/2005 à 20:31 
Groupe Sécurité

Bonsoir, Dans Avast essaye de désactiver le service courrier électronique. Quel firewall as-tu ? Il est aussi possible de le serveur de ton FAI ai un problème. Pour une autre messagerie, ça ne résoudra peut-être pas ton problème (de nombreuse personnes ont eut ce problème récemment et on tentés de changer de messagerie, sans succes) mais c'est quand même une bonne idée de se passer de OE.

Modifié par Loup blanc le 15/10/2005 20:36
mouc67
 Posté le 15/10/2005 à 22:44 
Astucien
Avast scanne effectivement les mails entrants et sortants, je n'ai pas trouvé le moyen de désactiver cette fonction mais ... Les PJ entrent normalement alors les sortants ne devraient pas poser problème non plus. Firewall : Windows depuis 3 ans et sans problème Reste le fai qui déc.nne, avant de faire ou entre prendre quelque chose je crois nécessaire de le contacter. Dresch, je te remercie pour ton assitance , regarde ta BàL PC AStuce dans les prochains jours, je vais te laisser un message sur l'évolution de mon problème.
Loup blanc
 Posté le 15/10/2005 à 23:09 
Groupe Sécurité

mouc67 a écrit :
Avast scanne effectivement les mails entrants et sortants, je n'ai pas trouvé le moyen de désactiver cette fonction mais ... Les PJ entrent normalement alors les sortants ne devraient pas poser problème non plus. Firewall : Windows depuis 3 ans et sans problème Reste le fai qui déc.nne, avant de faire ou entre prendre quelque chose je crois nécessaire de le contacter. Dresch, je te remercie pour ton assitance , regarde ta BàL PC AStuce dans les prochains jours, je vais te laisser un message sur l'évolution de mon problème.
Pour désactiver le service Courrier électronique, clic droit sur l'icône Avast, Suspendre le service, Courrier électronique. Sinon dans l'interface Avast, quand tu es sur la section Courrier électronique, cliques sur Terminer.
mouc67
 Posté le 19/10/2005 à 22:11 
Astucien
Bonsoir Desch, j'ai vu ton post, je te remercie. Je suis fort occupé en ce moment mais demain je vais faire un essai selon tes indications. Je te tiendrai au courant.Encore merci.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Envoi de mails impossible avec Outlook 2010
copie mails envoyés impossible avec Thunderbird
Impossible d'expédier mes mails
Réception des mails impossible avec Thunderbird
Mails avec Orange, impossible d'envoyer pourquoi ?
impossible d'envoyer des mails avec live mail
envoi de mails impossible avec outlook express
Impossible d'envoyer des mails avec Thunderbird 3
Envoi de mails yahoo impossible avec outlook 07
probléme sur FOXMAIL avec mes mails
Plus de sujets relatifs à Impossible d''expedier des mails avec P.J.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux