> Tous les forums > Forum Windows XP
 impossible faire fonction windows video maker
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ladyskate
  Posté le 19/06/2006 @ 18:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

[amour]bonjour, lorsque j'ouvre windows video maker j'ai une boite de dialogue qui s'ouvre pour installer photogallery, or j'ai beau chercher ou ça se trouve, j'ai remis tous mes cds que j'avais etc fait des mises à jour, je ne trouve pas de solutions, alors si vous savez, je suis preneur car depuis je ne peux plus faire de capture vidéo de mon camescope numérique alors qu'avant tout était ok. est ce que ça a disparu lors d'un nettoyage ? possible/[smile]
Publicité
bilourock
 Posté le 19/06/2006 à 19:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut, soit tu télécharges photogallery et tu l'installes dans le dossier où il manque, soit tu restaures le systeme à l'heure ou le jour où il marchait bien.
ladyskate
 Posté le 19/06/2006 à 20:27 
Petit astucien

[merci pour ta réponse, mais j'ai déjà essayé, ou trouver photgallery a télécharger, impossible, en fait, quand j'ouvre windows movie maker, il m'est demandé d'installer photogallery, que je n'ai trouvé sur ok cd, et lorsque je le ferme avec ctrl+alt+supp, ça me ferme aussi windows movie maker...pb j'ai essaye avec toutes les astuces des forums mais rien ne fontionne..enfin, merci, je cherche toujours, j'ai tout réinstallé déjà...[hello]
Danae/Cathy
 Posté le 19/06/2006 à 20:29 
  Astucienne

Bonsoir cati, La restauration antérieure n'a rien donné ?? [chinois]
ladyskate
 Posté le 19/06/2006 à 20:37 
Petit astucien

non non non, rien donné la restauration, et je m'arrache les cheveux parce que je ne peux plus capturer de vidéo....à moins de passer par le cable i link mais je ne sais pas du tout me servir d'Adobe...[pleurer]
Danae/Cathy
 Posté le 19/06/2006 à 20:43 
  Astucienne

cati, En faisant des recherches je m'aperçois que le logiciel dont tu parles fait partie intégrante de Windows Vista : http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/vista-longhorn-5270/2/#st2 Et en ce qui te concerne il te manque photogallery ?? Il doit bien y avoir un moyen de le dl celui la.. Je vais chercher, je ne connais pas ton logiciel, et enattendant, prend les réponses qui s'offre à toi par d'autres astuciens ! à plus tard cat
Danae/Cathy
 Posté le 19/06/2006 à 20:46 
  Astucienne

cati, je l'ai trouvé en téléchargement, mais je veux que tu attendes la confirmation d'un autre astucien : http://www.lightboxphoto.com/gallery_software/installation_pop.htm Je ne suis pas sur à 100%, donc je préfère un avis favorable (ou non).. On fait comme cela ?? à plus tard cat
ladyskate
 Posté le 19/06/2006 à 20:48 
Petit astucien

[nonnon]je suis sous windows xp tout ce qu'il y a de plus normaL.....simple, sans problème, avant quand ???? j'ai meme réinstallé ma web cam, l'imprimante (deux éléments nouveaux...) comme je l'ai vu ds certains forums... bon, alors bon courage pour trouver, je renonce, ...pour l'instant, à plus tard et merci [dormir][dormir][dormir]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Pb impossible faire une capture d'écran - Windows XP
Impossible de faire update windows
Vidéo noire Windows Vidéo Maker
Montage vidéo avec Windows Movie Maker
Impossible de faire windows update
probleme de lecture video avec windows movie maker
importer une vidéo dans windows : movie maker 2.0
transfert video sur windows movie maker
PC impossible de faire démarrer Windows
enregistrement d'une vidéo sur windows movie maker
Plus de sujets relatifs à impossible faire fonction windows video maker