| ||||||||
Maître astucien ![]() |
Il fait une restauration de son ordi paramètres constructeur, puis installe kaspersky 2009 et commence à faire les mises à jour de son antivirus.
Il ne peut se connecter qu'en WIFI et se retrouve aussitôt avec un virus qui désactive l'antivirus et détruit ses documents word s'il les ouvre.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien |
Bonjour, c'est vraiment pas bon signe que kaspersky soit désactivé en force, la derniere version a été conçu pour résister a cette attaque...( la vulnérabilité connu de word a servie de vecteur suite la restauration , qu'il n'ouvre pas ces documents) Il n'y a que baggle qui pourrai faire cela.... on pourrais tenté une mise a jour de kaspersky d'une autre facons (archive zip) et un nettoyage en mode sans echec, mais on perdrai du temps sur l'infection... donc suit la procédure suivante SVP pour une meilleure réponse,
Tu télécharge s'il te plait Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) et sauvegarde-le sur ton Bureau. -Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT
-Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
-Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
-Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
--> Poste le contenu de log.txt (< qui sera affiché sur ton bureau et de info.txt (< qui sera réduit dans ta barre des tâches Tutoriel pour RSIT Merci Ananda !
Une fois ceci fait tu attends s'il te plait l'arrivée d'un(e) GS (groupe sécurité) qui te prendra en charge du début a la fin,
L'australien a ton services,
Modifié par Anonyme le 14/02/2009 13:50 | |||||||
Astucien ![]() |
je crois que ta science serait appréciée par là !! http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/logiciels_divers/probleme-avec-anti-virus-kaspersky---359920/messages-1.html | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonjour TLM
poste le rapport demandé, certainement infection. | |||||||
![]() ![]() |
Je n'aurai pas l'ordi de nouveau avant quelques semaines car, tout recommencer avec ce que vous me proposez. | |||||||
Nouvel astucien | bonjour a tous, OK Super_GEGE.... -quant tu peux envoie un rapport RSIT pour que philae -les vulnérabilités que kaspersky découvre sont des mises a jour je verrais ceci avec toi a la fin de l'intervention de philae (ton topic est dans mes suivis) L'australien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|