| ||||||||
Nouvelle astucienne | depuis la nouvelle version d orange je ne peux plus jouer à la belote en mode multi joueurs sur orange. j'ai crée un avatar mais rien ne se charge.je me demande 'il me manque pas goa. mais ou le trouver. jai tel 5 fois à l'assistance mais aucune réponse valable. je suis en bas débit avec un modem motorola 56. Si quelqu'un peut me depanner j'en serain très heureuse. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut. J'ai eu ce problème. Les jeux Goa Orange ne sont pas compatibles avec Mozilla Firefox. Il faut le navigateur Internet Explorer. Mais j'ai essayé, ca marche avec Internet Explorer mais c'est lent. Il faut que je vois s'il ne faut pas désinstaller Firefox.......... Mais dans l'immédiat passe par Internet Explorer Bon jeu A+ | |||||||
Nouvelle astucienne | riri68 a écrit : Merci de la réponse. Je suis un peu novice aussi je ne comprends pas si mozilla firefox est un fichier.J'ai essayé par internet explorer c'est pareil. Peut être faut il la version 7? J'ai encore tel aujourdhui à l assistance.ILs disent que ca ne les concerne pas. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|