> Tous les forums > Forum Mac
 impossible graver en mp3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sissi88
  Posté le 10/01/2012 @ 17:52 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonsoir;j'ai un petit souci de gravure avec 4 logiciels ,donc on peut déja dire que ça ne peut pas venir de ceux ci;j'ai gravé il y a quelque temps sans aucune difficulté 75 chansons (en mp3)sur un cd audio avec toast titanium,donc auriez vous une idée sur le problème?je n'y comprends rien,j'ai réparé les permissions(entre autres)j'ai fait tout ce qu'il fallait;pouvez vous m'aider?merci d'avance

Publicité
marief29
 Posté le 10/01/2012 à 19:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Essayer avec Liquid CD ? http://www.macupdate.com/app/mac/19994/liquidcd

C'est ce que j'utilise pour faire des CD MP3.

Ou alors il y a un os avec le chemin des fichiers. Les fichiers sont lus sans problème par l'ordi ?

sissi88
 Posté le 11/01/2012 à 08:12 
Nouvelle astucienne

bonjour marief29 et merci pour ta réponse;ben boila:c'est que j'ai aussi essayé avec liquidCD,il n'en accepte que 20;toast titanium,Burn,SympliBurn,et un graveur externe,parfois c'est"veuillez incerer un cd",ou"erreur..." ou"il n'y a pas assez de place disponible sur le cd";alors que je vois nettement indiqué que la place prise sur le cd n'est que de 375 MO,et que je pourrais en mettre le double;tu vois, c'est pas gagné;mon ordi lit les fichiers sans problème;ne serais ce pas depuis qu'on est passés a LION?j'attends ta réponse avec impatience;c'est un mystére que je veux élucider;merci d'avance;bonne journée

marief29
 Posté le 11/01/2012 à 09:31 
Astucienne

Il y a un problème à la fois avec le graveur interne et le graveur externe ?

Crée une autre session sur le Mac et essaie de graver à partir de cette session pour voir si le problème est lié à l'utilisateur.

Modifié par marief29 le 11/01/2012 09:32
marief29
 Posté le 12/01/2012 à 11:30 
Astucienne

Au cas où il y aurait un problème avec le système, vois http://support.apple.com/kb/HT4718?viewlocale=fr_FR Faire une sauvegarde par clonage sur un autre disque avant !
Il n'y a pas à dire, ça ne donne pas envie, je préfère Snow Leopard ! On insère le DVD et on lance l'installation puis la mise à jour, tous les dossiers personnels sont préservés et il n'y a pas à faire les pieds au mur.

Modifié par marief29 le 12/01/2012 11:36
sissi88
 Posté le 12/01/2012 à 13:29 
Nouvelle astucienne

au faitmon graveur externe"external DVD Writer Model SE-SO84"est il compatible avec MAC?je précise que je peux lire les films;merci pour cette dernière réponse;ensuite je ne t'ennuie plus

marief29
 Posté le 12/01/2012 à 13:58 
Astucienne

Tu ne m'ennuies pas, j'adore les romans policiers !

Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème, mais je constate que ce graveur n'a pas d'alimentation propre. S'il est aussi branché sur un hub "portable" sans alimentation externe, il n'est pas impossible que le problème vienne de là. Par exemple, j'ai pu constater que des disques externes USB sans alimentation propre étaient lisibles mais pas bootables.

sissi88
 Posté le 12/01/2012 à 15:54 
Nouvelle astucienne

t'as de l'humour!j'adooore!!ouais!bon;je n'ai plus de solution parceque je suis pratiquement sûre que mon graveur interne est nase;je vais tester mon graveur externe sur le windows;te tiens au courant

sissi88
 Posté le 12/01/2012 à 16:31 
Nouvelle astucienne

ben voila!sur le windows il marche!donc je devrais le brancher en direct sur le mac mais je peux pas ;tant pis;y a pas assez de prises usb;mon roman policier esr terminé;dès que j'ai un souci,je fais appel a toi;bonne soirée et merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Impression Impossible à partir d'un site
Impossible de scaner
Mise à jour boite de réception yahoo mail impossible
Impossible avoir Mail
graver musique
Impossible de syncro contacts iphone sur mon mac
Steam impossible de se connecter ?
Impossible de lire un fichier MIDI
lecture bande anonce impossible???
Démarrage Imac impossible après défragmentation.
Plus de sujets relatifs à impossible graver en mp3
 > Tous les forums > Forum Mac