× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 impossible d'imprimer avec adobe readerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
barbosa34
  Posté le 22/02/2009 @ 10:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Je veux imprimer ma page pdf mais cela m'indique que c'est impossible et qu'aucune page est selectionné pour l'impression. Je selectionne tout avec mon curseur de souris et idem, donc j'aimerais savoir comment on selectionne la page pour pouvoir imprimer.

Publicité
patogas
 Posté le 22/02/2009 à 10:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour barbosa34

Essaies ceçi et tu auras put être plus de réponse.

http://shp13.free.fr/divers/humour/malpolitus.swf

Bon dimanche

pattt
 Posté le 22/02/2009 à 10:06 
  Astucien

bonjour

Vous cherchez une réponse à la question : un bonjour fait toujours plaisir.

barbosa34
 Posté le 22/02/2009 à 10:08 
Petit astucien

Bonjour à toi, désolé de ma froideur dans mon 1er post. J'ai agi dans la panique car cette impression s'avère urgente. Bon dimanche à toi.

barbosa34
 Posté le 22/02/2009 à 10:31 
Petit astucien

problème réglé en reinstallant adobe reader, merci à ceux qui m'ont lu d'avoir preter attention à mon problème. Bonne journée à tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
138,99 €Barre de son Bose Solo 5 à 138,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon France fait une superbe promotion sur la barre de son Bose Solo 5 qui passe à 138,99 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 229 €. Le système audio TV Bose Solo 5 apporte à vos programmes télé préférés un son clairement amélioré. Grâce aux technologies avancées de Bose, chaque son et chaque mot sont parfaitement clairs. Et lorsque vous avez besoin d’un maximum de clarté, le mode dialogue rend chaque mot encore plus intelligible, sans ajustement du volume.

> Voir l'offre
-25%Jusqu'à -25% sur le gros électroménager
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon offre jusqu'à 25% de remise immédiate sur une sélection d'appareils de gros électroménager : congélateur, réfrigérateur, plaque à induction, lave linge, lave vaisselle, four, ...

> Voir l'offre
-25%Milka, Lu, Oreo, Hollywood : jusqu'à -25% sur une sélection de biscuits, chocolats et chewing-gum
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon offre actuellement jusqu'à 25% de remise immédiate sur une sélection de biscuits, chocolats et chewing-gum des marques Lu, Milka, Oreo, Hollywood, ... Notez que certaines offres sont aussi cumulables avec le programme Prévoyez et Economisez qui vous permet de bénéficier jusqu'à 15% supplémentaires en vous abonnant pour une réception régulière (tous les mois, 2 mois, 3 mois, etc). Ces abonnements peuvent être arrêtés quand vous voulez.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Adobe Reader XI
installation adobe reader 11 impossible
Problèmes avec Adobe Reader 10.1.3
Incompatibilité Adobe Reader 10 ou 9 avec Firefox
impossible d'installe adobe reader X
probleme avec adobe reader
gros soucis avec adobe reader
Adobe Reader impossible à installer
Problème avec adobe reader
problème avec Adobe Reader